• Page :
  • 1

SUJET :

renseignements sur saint cyprien 05 Déc 2004 19:27 #32003

• stan
  • Portrait de stan Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour a tous . je viens d'acquerir un zodiac et je cherche une destination résidence famille sympa pour cette été . j'ai vu le site de l'hotel de la lagune, saint cyprien . quelqu'un connait il . mon inquiétude peu de plan sympas dans le coin en bateau . merci de me donner votre avis ; ou d'autres idées . stan 69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignements sur saint cyprien 05 Déc 2004 20:10 #32004

salut, st cyprien, c'est la plage d'un coté et la plage de l'autre, pour aller sur la montagne (port vendres, collioures........), il te faut faire une bonne traversée, d'autant plus que la mer bouge souvent tres vite la bas.

stef

Re: renseignements sur saint cyprien 05 Déc 2004 20:47 #32005

je suis de la bas dis ::S-) non je rigole dis moi exactement ce que tu cherches , je pourrais me renseigner j'y suis souvent sur la cote
@+ fil

:^dB} :^dB}

Re: renseignements sur saint cyprien 05 Déc 2004 21:16 #32006

je connais bien la région , je te conseille plutôt banyuls , cerbère , collioure plus prés de l'espagne en tout cas st cyprien trop de sable et manque de charme.
en fin ce n'est que mon avis.
didier

Re: renseignements sur saint cyprien 06 Déc 2004 09:24 #32007

• cachou
  • Portrait de cachou Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Je connais bien, la Lagune est un bel hotel sur la plage, très bien pour les enfants. Pour naviguer, la cote rocheuse vers Collioure est est à 20 minutes, l' Espagne Port Bou 45 minutes, Cap Creus 1 heure. Vers le Nord, peu d'intéret. Celà sous réserve d'un bateau de 5.50 mini, car le clapot peut etre cassant en milieu d'AM. L'idéal et c'est vrai pour toute la Méditerranée 6 à 6.5 m pour rentrer plus confortablement quand le Mistral ou la Tramontane se lève.
Attention ! Pour avoir un mouillage il faut téléphoner dès maintenant et rien n'est joué. Selon tes dates le mien peut etre dispo (maxi6.50).
Cordialement.
Alain

Re: renseignements sur saint cyprien 06 Déc 2004 10:59 #32008

• stan
  • Portrait de stan Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
merci a tous pour ces renseignements ; merci à alain pour sa proposition de mouillage selon les dates . a priori je vais m'orienter sur mes premieres amours : le secteur en face des iles d'or entre saint tropez et le lavandou . a ce propos si vous avez un plan location résidence ou maison je suis preneur

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner