• Page :
  • 1

SUJET :

gps et echo sondeur 03 Déc 2004 22:31 #31907

bonsoir,
une question me tourne en tête :
vous qui utilisez écho sondeurs amovibles et gps portables, comment sont-ils alimentés sur vos bateaux : par pile ou par la batterie via un transfo?
Si par batterie, sur prise allume-cigares ou autre type de connecteur ?
Si par allume-cigares, ne s'oxyde-t-il pas <
merci pour vos réponses

Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus.be)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gps et echo sondeur 03 Déc 2004 23:31 #31908

Salut Luc! Bon je vais essayer de faire court.
Mon sondeur Navman 4150= alim direct depuis fusible.
Le gps Magellan 3000 xl= alim par branchement de la fiche hermétique de l'appareil sur prise spécifique à celui-ci et sur fusible.Mais toutefois il est possible de changer de système d'alim en plaçant 4 piles dans l'appareil( il devient donc portable).
Je sait que tu cherche un sondeur! J'ai peut-être de quoi faire ton bonheur.En effet, sur le scanner et lors de son achat, il y avait un apelco( en état de fonctionner mais l'inscription apelco un peu éffacée par le soleil).Moi, j'ai pris la décision de remplacer par le navman, dont je connaissais le fonctionnement pour en avoir eu un sur mon ancien bateau.Cet apelco se trouve en principe(si pas déjà donné) chez mon concessionnaire.Un mot et je tente de le récupérer pour toi.(Cadeau)moins cher va être difficile mais c'est pas du nouveau sorti de la boîte.
Amicalement.

jp et son pneu bolognèse
jp et son pneu bolognèse

Re: gps et echo sondeur 03 Déc 2004 23:58 #31909

wouaw, trop cool ça;
c'est quel modèle ton ancien apelco ?
je t'ai envoyé un mail.
@+
Luc

Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus.be)

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner