• Page :
  • 1

SUJET :

Sea Sheperd Paul Watson arreté suite à une Notice Rouge d'interpol !!??? 23 Juil 2024 11:12 #699843

Le Japon a reactivé une Notice Rouge d' Interpol avec un mandat d'Arret International 
pour faire arreter le fondateur de Sea Sheperd lors d'une escale au Groendland !
Interpol ferait mieux de s'occuper des vrais terroristes qui font chier toute la planète sur terre et en mer,
mais c'est vrai que s'est surement plus dangereux de chopper des tarés armés jusqu'aux dents,
que d'arreter Paul Watson lors d'un ravitailement en carburant dans le port de Nuuk



www.france24.com/fr/info-en-continu/2024...=pocket-newtab-fr-fr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34, Artmaniacq

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par stickshaker.

Sea Sheperd Paul Watson arreté suite à une Notice Rouge d'interpol !!??? 24 Juil 2024 17:12 #699855

Desolé, mais pour moi, personne n est au dessus des lois quelque soit la cause que l on défend......

Même si certaines causes peuvent sembler plus juste que d autre pour certaines personnes.

Accepter de deroger à la loi c est la dérive assurée surtout ces dernières années.
Suffit de voir les violences ecologistes a propos des superbassines  ou de l'islamisme radical qui considère juste d appliquer la charia en France, et ainsi de suite.

Chacun ayant ses idées , ses combats...
Guy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pechevoile, djuwenda

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sea Sheperd Paul Watson arreté suite à une Notice Rouge d'interpol !!??? 25 Juil 2024 23:07 #699872

Bien d’accord avec toi Guyp 
mais dans ce cas c’est le Japon qui ne respecte pas la loi en chassant les baleines sous le prétexte fallacieu d’étude scientifique.
honte au Japon 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sea Sheperd Paul Watson arreté suite à une Notice Rouge d'interpol !!??? 25 Juil 2024 23:56 #699877

Tout à fait !
Guy.be,  j'ai beau chercher (et je ne parlerai même pas de la charia !?), je ne vois pas le rapport entre tes casseurs (pseudo écolo) qui foutent le feu partout, tabassent des flics ou même des pompiers, et les gens de Sea Sheperd. Eux risquent leurs vies en pleine mer, en s'interposant sur de petits Zodiac entre les baleines et les énormes navires usines japonais ...
J'avais suivi à la télé scandinave, plusieurs de leurs saisons. J'y ai vu des blessés, toujours du même côté, mais aussi des gens se faire  sciemment éperonner et couler en haute mer par des navires japonnais !!
Quant au prétexte de peche "scientifique"

Sea shepherd les emmerde et leur coûte du pognon, ça cest sûr. Mais de la à les comparer à des Black Blocs et terroristes, on n'a (comme d'habitude) vraiment pas le même point de vue ...
Nb:  Pourtant je ne suis absolument pas gaucho/écolo, tel qu'on le défini en France.
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, Artmaniacq

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par stickshaker.

Sea Sheperd Paul Watson arreté suite à une Notice Rouge d'interpol !!??? 27 Juil 2024 14:54 #699896

100 %d’accord avec toi 
les premiers voyous sont les Japonais qui ne respectent pas les lois internationales (comme le Danemark et l’Islande )
commençons par mettre en prison les Japonais avec de vouloir punir la seule personne qui osent leur mettre  des batons dans les roues 
les actions des soit disant terroristes à permis de sauver plus de 5000 baleines et autres mammifères marins 
vive P Watson et ses actions 
Et je ne suis pas bobo ecolos loin sans faut 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Artmaniacq

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sea Sheperd Paul Watson arreté suite à une Notice Rouge d'interpol !!??? 28 Juil 2024 19:21 #699919

Qu'importe celui qui est à l'origine des exactions des uns et des autres. La culpabilité de ceux qui agissent en dépit des lois est établie et il ne faut pas s'étonner des conséquences ou se révolter en faveur des fauteurs de troubles quand ceux-ci agissent en s'érigeant en redresseurs de torts, en faisant fi des lois.
Si d'aucuns se révoltent en constatant que les hors la loi vont en prison, il faudrait plutôt leur conseiller de faire changer les lois qui les y ont conduits.
Nul n'est autorisé à faire justice lui-même; cela conduit à l'anarchie. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sea Sheperd Paul Watson arreté suite à une Notice Rouge d'interpol !!??? 28 Juil 2024 20:13 #699920

En effet, mais alors, qu'on arrête ce p.... de mikaido qui laisse chasser la baleine! ( et pas pour <<des études >>)
Japonais! Vous êtes des mecs BIEN!: alors, ré a gis sez ! (et trouvez autre chose à boufferl )
ET SANCTIONNONS TRES DUREMENT  ces crapules de färoeens pour les massacres des dauphins.  c
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Artmaniacq

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Sea Sheperd Paul Watson arreté suite à une Notice Rouge d'interpol !!??? 28 Juil 2024 23:11 #699929

Pêchevoile tu es un gars sensé… Paul Watson ne se fait pas justice, il ne se venge de qui conque .  Il est juste pris d’une envie effréné de sauver des baleines tout comme les pêcheurs japonais qui ont eux une envie effrénée de les tuer. Chacun d’entre eux méprisent la loi… la seule différence est que les pêcheurs sont soutenus par un état qui peut émettre des mandats d’arrêt internationaux grâce à une justice connue pour sa soumission au régime. Paul Watson lui ne viole aucun traité international il ne fait que des infractions mineurs au code de la navigation…

ce qui est clair dans cette histoire est qui est du côté du bien et qui est du côté du mal. À toi de juger maintenant 

il y’a des choses dont l’homme peut vraiment se passer je veux dire dans leurs assiettes : les cornes de rhinocéros, les baleines, les ailerons de requins, les tortues, les saumons sauvages, les défenses d’éléphant , la fourrure… 

je dis merci aux défenseurs de la nature et à ceux qui la respectent.

 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, stickshaker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sea Sheperd Paul Watson arreté suite à une Notice Rouge d'interpol !!??? 29 Juil 2024 15:50 #699933

Pêchevoile tu es un gars sensé… Paul Watson ne se fait pas justice, il ne se venge de qui conque .  Il est juste pris d’une envie effréné de sauver des baleines tout comme les pêcheurs japonais qui ont eux une envie effrénée de les tuer. Chacun d’entre eux méprisent la loi… la seule différence est que les pêcheurs sont soutenus par un état qui peut émettre des mandats d’arrêt internationaux grâce à une justice connue pour sa soumission au régime. Paul Watson lui ne viole aucun traité international il ne fait que des infractions mineurs au code de la navigation…

ce qui est clair dans cette histoire est qui est du côté du bien et qui est du côté du mal. À toi de juger maintenant 

il y’a des choses dont l’homme peut vraiment se passer je veux dire dans leurs assiettes : les cornes de rhinocéros, les baleines, les ailerons de requins, les tortues, les saumons sauvages, les défenses d’éléphant , la fourrure… 

je dis merci aux défenseurs de la nature et à ceux qui la respectent.


 
C'est vrai! Et j'en suis convaincu.
Alors, pour ne contrarier personne, soyons véganes... jusqu'à ce que certains s'érigent en défenseurs des plantes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sea Sheperd Paul Watson arreté suite à une Notice Rouge d'interpol !!??? 30 Juil 2024 07:43 #699936

Bien entendu qu’il existe des défenseurs des plantes et cela n’a rien de ridicule, les baobabs sont braconné et gravement menacés, les forêts tropicales subissent des dommages irréversibles chaque année, les séquoias géants d’Amérique du Nord n’existeraient plus sans les parcs nationaux…plus proche de nous et de nos préoccupations la posidonie … tu connais ???

bref je veux juste dire que l’homme peut très bien vivre sans détruire.  

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sea Sheperd Paul Watson arreté suite à une Notice Rouge d'interpol !!??? 30 Juil 2024 17:54 #699939

Pêchevoile tu es un gars sensé… 
......................................................................................................
......je dis merci aux défenseurs de la nature et à ceux qui la respectent.


 
Je te remercie de me le confirmer. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner