• Page :
  • 1

SUJET :

Hiverner gonflé ou dégonflé 03 Déc 2004 08:04 #31804

• marco polo
  • Portrait de marco polo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour. j'hiverne mon db 500 dehors dois je le dégonfler.????
y a t ' il 1 club vers la rochelle.???????? SALUT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hiverner gonflé ou dégonflé 03 Déc 2004 09:37 #31805

• vincent 17
  • Portrait de vincent 17 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
non, laisse le tranquille sur sa remorque garder ses formes et sa forme. il doit rester mou mais sans plis. le plus dangereux, c'est la hausse de pression l'été quand la température monte trop haute bateau sur remorque

Re: Hiverner gonflé ou dégonflé 03 Déc 2004 16:41 #31806

Salut,je laisse mon DB 500 sous une bâche, je laisse légèrement gonflé,depuis 6 ans, pas de poblème.Quand il fait beau je débâche ou mieux je l'utilise,quand il est trop dégonflé un petit coup d'air,par contre s'il a gelé je ne touche à rien,Bobosse.

Re: Hiverner gonflé ou dégonflé 04 Déc 2004 17:34 #31807

Salut...

Hiverner!?!?!... Un pneu ca se sort toute l'annee! ::g-
Oui bon... je peche donc forcement... sinon bin comme tout le monde... entre deux sorties il est au garage (une chance...) sur ca remorque, a pression de stockage ( je peux faire un pli dans les cones du boudin... ).

Environ 20 ou 30 sorties par ans sous toutes conditions (sauf gele, impechable... ) en eau douce... mon Yam 410 a tres bien supporte les 5 dernieres annees, si ce n'est que j'ai mis une 'moquette' verte sur le plancher alu pour l'insonoriser, ca a le defaut de retenir la flote, ca m'a un peu pourri la planche retenant le plancher, fixee au panneau arriere... je deconseille donc... m'enfin de toutes facon a moins d'une bonne vente, il va prendre une retraite bien meritee pour laisser la place a mon futur vanguard... :R:-)

Vincent.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner