• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: La jungle des GPS... 04 Déc 2004 23:29 #31770

• j;f
  • Portrait de j;f
  • Visiteur
  • Visiteur
pour PMB 76:
Si tu es ni sourd, ni non voyant tu devrais pouvoir t'en contenter. Il n'y a pas que la taille de l'écran à prendre en en compte mais aussi le zooming automatique en fonction guidage. Avant de faire des commentaires , il faut avoir essayé le produit!! Si tu veux un écran 70 cm, il faut que tu achètes un camion!!!!!
A bientôt Monsieur je sais tout et j'ai tout vu!!!!
@+jf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La jungle des GPS... 05 Déc 2004 04:27 #31771

a quand les fiançailles!::f-

amicalement, minuspiratosbressinus
amicalement, minuspiratosbressinus

Re: La jungle des GPS... 05 Déc 2004 09:42 #31772

• pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 1
je ne veux pas polémiquer avec JF
J'ai essayé un GPS de cette taille et zooming ou pas, c'est très bien sur un bateau, en voiture c'est trop petit et dangereux, ma sobre réponse ne disait que cela

Re: La jungle des GPS... 05 Déc 2004 23:13 #31773

Si j'ai un moment je ferais des copies d'écran car je ne suis pas sur que l'on parle de la même chose et que tu saches réellement de quoi tu parles, mais comme tu as pour habitude de polémiquer sur tout les sujets...............................................................................................................................................................................

@+ j.f
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Re: La jungle des GPS... 06 Déc 2004 08:23 #31774

• pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Remerciements reçus 1
inutile de te donner ce mal, JF je me suis trompé de ref, le 276C est de taille correcte, je confondais avec un plus petit, je me suis trompé.

Re: La jungle des GPS... 06 Déc 2004 11:15 #31775

Yep'...

J'ai grace a vos conseils fais le tour du marché... clair que le 276c est incontestablement celui qui sort du lot... mais ca vaut la peau du fion, et tout renseignements prix au mieux de ce que je peux obtenir via les US ca le fait pas... les frais de prot sont de n'importe quel facon pas donne et il faut encore que le truc passe inapercut a la douane, sans compter les programme a acheter pour lui faire voir notre pays... ::L-

Je me suis rabatus sur des pocket PC au rapport prix prestation tres interessant mais dur dur de descendre en dessous des 450zros pour un truc correct... bref... sauf promo mirobolante pour noel je crois que je vais attendre encore un peu... ::D-

Je me demandais aussi... pour lacces au reperage GPS... il faut pas payer un abonnement en plus ::u-

Vincent.

Re: La jungle des GPS... 06 Déc 2004 11:36 #31776

• fulgur77
  • Portrait de fulgur77
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut à tous.

Je vous voies tous parler de polyvalence des GPS Mer et route dans nos voitures.
1- Je n'ai vue personne nous faire part des pb de reception à travers un parebrise athermique.::g-
2- de quoi est composé un kit auto (contient il une antenne externe pour la voiture)::t-

Bonne nav à tous les courageux du sud::K+)

Mercie pour vos réponses

Re: La jungle des GPS... 06 Déc 2004 12:11 #31777

Exact... autre avantage au credit des pockets PC, la sonde GPS est separee, voir connectee sans fil pour certain models... par contre les pocket PC sont pas etanche... quasi redhibitoire pour la navigation...

Vincent.

Re: La jungle des GPS... 06 Déc 2004 12:37 #31778

• dlb95
  • Portrait de dlb95
  • Visiteur
  • Visiteur
Effectivement, les parebrises athermiques foutent serieusement la merde en ce qui concerne la reception. C'est peut-être là qu'on se rend compte de la qualité du GPS que l'on a acheté.
Le Gpsmap 60 cs avec son antenne intégrée parvient à accrocher les 3 satellites nécessaires (en plus de temps, certes) à son fonctionnement avec une précision < à 6 mètres.
L'avantage d'un GPS portable et d'un étrier ventouse, c'est que tu le colles sur n'importe quelle vitre de la voiture et il se débrouille.

Vincent

Re: La jungle des GPS... 06 Déc 2004 12:50 #31779

j'ai commandé hier un garmin etrex legend....

pour la voiture c'est meme pas la peine d'y penser, mais a 284 euros on peut pas tout avoir...

GT Turbo, futura sport 50cv..troublante similitude
GT Turbo, futura sport 50cv..troublante similitude

Re: La jungle des GPS... 06 Déc 2004 14:41 #31780

• fab
  • Portrait de fab
  • Visiteur
  • Visiteur
j'ai un gps 276c et je l'utilise - en plus du bateau- dans plusireurs voitures (picasso, 206, clio, lybra) et utilitaire (mercedes) tous equipés d'un pb athermique et le seul qui m'a posé probleme et celui de la clio pôur lequel j'ai du acheter une antenne que j'ai ventousé sur la partie non athermique du pb. (probleme bien vite resolu)
je capte entre 6 et 10 sat en permanence.
Le 276C est vraiment un tres bon modele et l'ecran n'est pas si petit pour la voiture car une fois posé sur le tableau de bord la visibilité est bonne.

Re: La jungle des GPS... 06 Déc 2004 22:01 #31781

Magellan color marine même en voiture (Land cruiser ) je n'ai pas de problemes d'antenne

f3d73 CAPELLI

Re: La jungle des GPS... 06 Déc 2004 23:38 #31782

Salut,

Beaucoup de tchach et de dispute pour un produit que personne ne semble connaître sauf deux. J.F. et fab qui en possède ont donné 10 fois plus d'explications réelles que tous les autres.

Oui, le 276 C semble être le meilleur. Au salon on le trouve avec le Kit de Navigation auto + le CD Blue Chart (carte marine) pour 1529 Eu. C'est cher ! Les revendeurs devrait le proposer à 1000 voir en-dessous, car si la version US nous pose un problème, on peut le trouver en Europe pour un prix nettement inférieur au prix france.

Salutations

Jean Zellich

Jean Zellich

Re: La jungle des GPS... 07 Déc 2004 00:30 #31783

Les seuls pb de réception que je connaisse avec le 276C sont dans les rues de Paris trés étroites avec des hauteurs d'immeubles importantes. la perte de réception ne dure que quelques secondes et on voit sur la carto où on se situe donc comme le GPS anticipe bien, cela ne perturbe pas trop mais c'est vrai que c'est pénible (à cause du bip de perte de réception!!)!!. Pour ceux qui veulent se rendre compte je vais essayer de mettre quelques copies d'écran en ligne sur ma page perso, mais laissez moi un peu de temps. Demain en allant au boulot je prendrais le GPS et le numérique.
A bientôt

@+ j.f

Re: La jungle des GPS... 07 Déc 2004 00:45 #31784

Fab,
j'ai chargé la carte des radars fixes, as tu une idée pour faire bipper le 276C à l'approche d'un radar. Je n'ai pas du lire la doc jusque là. Tu peux me répondre sur mon mail perso si tu le souhaites.
Cordialement

@+ j.f

Re: La jungle des GPS... 07 Déc 2004 19:13 #31785

Moi perso j'aime bien le nouveau Garmin Quest. On le trouve à 599 euros et il est compatible cartes marines et routières, et IPX7 (étanche).
L'écran n'est pas très grand, mais le GPS peut se mettre dans une poche.

Couille de loup

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner