• Page :
  • 1

SUJET :

Qui achète au salon un GPS 276 C ? 30 Nov 2004 13:43 #31692

Salut,

Qui a l'intention d'acheter un GPS Garmin 276 C ? Il serait intéressant de se regrouper au salon pour mettre en commun les avantages et les inconvénients de cet outil de navigation.
Merci de m'envoyer un Mail me donnant vos dates de visite au salon. J'essayerai de vous fixer un rendez-vous au stand Garmin. Et pour ceux qui ne pourront pas, je ferai un mailing d'information par la suite.
Tout avis, critiques bonnes ou mauvaises sont également les bienvenues.

Salutations

Jean Zellich

Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qui achète au salon un GPS 276 C ? 30 Nov 2004 20:05 #31693

Bonjour,
à ce propos, j'avais posé une question il y a quelques temps sur ce forum mais pas de réponse...
y a-t-il des possibilités d'avoir des prix intéressants sur le matériel, autre que bateaux et moteurs...
je cherche à acheter un écho-sondeur; est-ce intéressant de l'acheter au salon?

Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus.be)

Re: Qui achète au salon un GPS 276 C ? 30 Nov 2004 23:26 #31694

Salut,

Oui, en principe, au salon il y a une remise. Encore faut-il la négocier.

Salutations

Jean Zellich

Jean Zellich

Re: Qui achète au salon un GPS 276 C ? 01 Déc 2004 21:20 #31695

Pour répondre à ta question Luc, tu dois effectivement trouver ton bonheur au salon (des nouvautés aussi) mais franchement, pour m'y être rendu à deux reprises et posé questions quant aux prix pratiqués.................suis revenu sans rien........il faut dire que c'est la France!!! que c'est la capitale!!!...(Notoriété de l'endroit)pour bien des choses les prix me semble surfaits où en tout cas forcés(J'entends par rapport à chez nous)Le très bon point d'un salon comme celui-la est certainement de voir un maximum de choses en un seul endroit.
Amicalement

jp et son pneu bolognèse
jp et son pneu bolognèse

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner