• Page :
  • 1

SUJET :

bateau de location 29 Nov 2004 22:30 #31622

  • burny30
  • Portrait de burny30 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir a tous
Je suis a la recherche d'info concernant l'achat d'un pneu d'occas mais qui viens de la filiere location en locurence un LOMAC 600IN de 2002 avec un 115 cv YAM
Si vous avez quelques bon tuyaux je suis preneur.Merci

Bertrand
Bertrand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bateau de location 01 Déc 2004 18:46 #31623

  • serge83
  • Portrait de serge83
  • Visiteur
  • Visiteur
Très bon bateau ce lomac, motorisé avec 115 yam, si c'est le 4t, excellent moteur, faible conso, silence de fonctionnement, rien à dire sur l'ensemble, il faut voir l'état et surtout l'acheter bien en dessous de l'argus. La meilleure solution est de faire un essai, pourquoi pas d'une journée. En bateau de location, il y a toujours un risque, on ne loue pas un bateau comme une voiture, la location est très chère, on le loue à plusieurs et chacun y va de son petit tour à fond les manettes, d'accord c'est fait pour, mais rien ne vaut une occase de particulier. Le moteur n'est plus garanti, la première intervention peut couter très cher.
Tout dépend du prix...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bateau de location 01 Déc 2004 22:55 #31624

  • burny30
  • Portrait de burny30 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 1
Merci serge pour ta reponse
Le bateau est a la vente a 14900 euros('sans remorque) a negocier, je n'ai pas encore le nombre d'heure moteur mais le vendeur me propose de faire prendre les compressions, je dois voir le bateau apres le salon, il est tout options.
Quels sont les points au quel il faut faire vraiment attention?(embase ou autre)


Bertrand
Bertrand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner