• Page :
  • 1

SUJET :

Pneuboat sur le magazine NAUTICA 29 Nov 2004 19:11 #31616

Pour nos amis Belge et peut etre autre; vous pouvez voir dans le numéro de ce mois ci de NAUTICA (magazine belge de motonautisme), un article sur la conception de mon bain de soleil pour 530 SB II(cf.rubrique aménagement de PNEUBOAT)

C'est sympa de voir exporter ses bricolages !!!!

Le journaliste n'a pas oublié de mentionner 'la communauté des fondus de rib's reunis au sein de pneuboat' et de m'envoyer un exemplaire. Sympa

Voila pour l'anecdote.

A+



Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pneuboat sur le magazine NAUTICA 30 Nov 2004 18:22 #31617

ben alors plus de nouvelles des Marseillais, vous avez pas hiverné votre bateau quand même ?
Sinon, c'est clair que c'est sympa cette histoire, ils n'étaient pas obligés de t'envoyer un exemplaire.
Bientôt le Salon Nautique, tu prevois de changer de bateau Olivier. Peut être un Medline 2?

A bientôt sur l'eau, Ren13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pneuboat sur le magazine NAUTICA 30 Nov 2004 21:52 #31618

ça y est j'suis de retour... presque 2 mois que mon pc ne marchait plus::g-
juste à temps pour voir que notre olivier devient internationallement connu::K+)::K+)::K+)
pour ma part bateau non hiverné... je vais essayer d'alterner les week end au ski et les sorties en bateau::A-) histoire que l'hiver soit moins long!!!

~~~~lolo13~~~~
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pneuboat sur le magazine NAUTICA 01 Déc 2004 17:31 #31619

ah enfin un peu de nouvelle de l'equipe::d-.je vous informe que je sort toujours MOI::o-)l'hiver ne m'arrete pas(sauf les match de rugby::D-)bon on passe l'hiver au chaud ou on fait une petite vire::K+).jean luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pneuboat sur le magazine NAUTICA 01 Déc 2004 23:45 #31620

Salut à tous !!
Pour ma part, mon bateau n'est pas hiverné mais il est dans son garage chauffé à 20 ° (chaudière oblige) et il sent bon le 'monsieur propre'. On dirait qu'il sort du magasin !!!!!

Je pars demain pour paris avec mon métre en poche pour voir si la largeur du medline II est compressible ::S-)

A+

Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner