• Page :
  • 1

SUJET :

achat electronique aux USA 25 Nov 2004 23:03 #31364

QUI CONNAIT un site de vente en ligne d'electronique aux usa, et qui a deja commandé ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat electronique aux USA 26 Nov 2004 07:04 #31365

www.onlinemarine.com mais le port est assez cher

en ce moment j'essaie chez www.gps4fun.com le port est moins cher 33 dollars jusquà 3 lbs + 3.50 dollars par lbs supplémentaire. J'attends la camelotte . . .
il y a aussi www.waypoints.com/ pour la carto

le mieux c'est de se faire livrer chez une personne aux US, et ensuite tu fais rapatrier la marchandise lors d'un voyage par exemple.
En général on gagne 50 % mais il y a une part de risque, douane, colis perdu, etc
Denis

Denis

Re: achat electronique aux USA 26 Nov 2004 08:41 #31366

Attention pour l'achat de GPS il peut y avoir des PB de cartographie.
Je crois savoir que certains se servent en plutot Angleterre.

Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Re: achat electronique aux USA 26 Nov 2004 09:59 #31367

• dlb
  • Portrait de dlb
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut à tous,

Justement, je m'apprêtais à passer commande.
J'ai vu que le Navman 4380 tournait autour de 430 $ avec la sonde carburant, alors qu'ici, il faut compter environ 700 euros.

Risque-t-il d'y avoir des spécificités différentes qui feraient que ça ne fonctionnerait pas chez nous ?

Vincent Joly

Re: achat electronique aux USA 26 Nov 2004 11:46 #31368

pour moi, il s'agirait d'acheter une vhf

Re: achat electronique aux USA 26 Nov 2004 12:35 #31369

il ne faut pas acheter de vhf aux US, elles sont différentes des modèles européens.
en revanche la cartographie vendue aux US est identique à la notre, je n'ai vu aucune différence sur de la navionics classic. Meme sur celles achetées en France, les annotations sont en anglais.
Denis

Denis

Re: achat electronique aux USA 26 Nov 2004 13:18 #31370

Denis, ce post affirme que ceux sont les memes

Auteur :HERVE
Date : 12/11/2003 à 20:21:09

Bonjour à tous,

Je suis allé me promener sur le site humminbird.com et je me suis retouvé sur des site de VPC aux USA et alors là surprise des VHF fixes étanches à 99$, quelqu'un a t-il déja acheté du matériel en ligne aux USA ?
Quelqu'un c'est il si il y a une incompatibilité avec l'utilisation de ces VHF sur notre territoire ?
Ceux qui veulent acheter un GPS avec Carto, c'est pareil, environ le prix d'un couleur aux USA pour le prix d'un N&B en france !

Cette discussion vous semble contraire à la charte de pneuboat.com...

Re: VHF AMERICAINE (Electronique & électricité)
Auteur :dangue
Date : 19/11/2003 à 20:16:55

J'ai acheté une VHF aux USA. Ce sont exactement les mêmes bandes qu'en FRANCE et que partout ailleur. En fait tout les appareils sont a moitié prix, et même moins. j'ai prevu d'acheter un GPS/lecteur de carte lors de mon prochain voyage. I l me suffira de charger les cartographies en FRANCE.

Re: achat electronique aux USA 26 Nov 2004 14:01 #31371

je reste sur ma postition les VHF US et EU sont différentes, ragarde la documentation NAVMAN 7000 7100 7200 on parle bien de deux modèles différents, les fonctionnalités sont différentes surtout en ASN DSC.
Denis

Denis

Re: achat electronique aux USA 26 Nov 2004 14:06 #31372

• CAP P
  • Portrait de CAP P
  • Visiteur
  • Visiteur
Avez-vous essayé de les acheter en Belgique en allant immatriculer votre bateau sous pavillon Belge ?

Mille excuses, c'était pour rire ::S-)

A+

Michel

Re: achat electronique aux USA 01 Déc 2004 19:21 #31373

ATTENTION !
j'ai fait l'experience d'acheter un sondeur Humminbird matrix 37, a prix tres allechant aux US, mais malheureusement je me suis apercu en le recevant qu'il ne pouvait avoir comme unite de mesure que les unites américaines (Pieds, fahrenheit). Ca s'utilise quand meme mais il faut en permanence faire une conversion mentale de la valeur affichée. pas vraiment pratique !!

R1-22

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner