• Page :
  • 1

SUJET :

Passionnés dans le Maine et Loire 22 Nov 2004 19:00 #31040

Y'a-t-il des gens qui naviguent dans le Maine et Loire ? (club etc...)
Entre autre, je cherche une solution pratique pour entreposer mon bateau, dispo quand je veux autour d'Angers.
Merci Fabian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Passionnés dans le Maine et Loire 22 Nov 2004 23:18 #31041

• dauffy
  • Portrait de dauffy
  • Visiteur
  • Visiteur
salut;
mon port d'attache se situe a Cholet
le pro 9 navigue un petit peu partout
donc a te lire pour plus d'infos
daniel

Re: Passionnés dans le Maine et Loire 23 Nov 2004 09:13 #31042

• CAP Breizh
  • Portrait de CAP Breizh
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut Fabian,

Ils nous arrivent (club CAP BREIZH) dans nos sorties d'aller dans ce coin.
Le we dernier j'étais à faire du repérage du côté de Segré pour une navigation que nous ferons en avril sur l'Oudon. Il y a également des sorties de prévus autours d'Angers ...
Si tu veux de plus amples renseignements, n'hésite pas à aller voir <www.capbreizh.com> ou a me contacter directement.
Cordialement.

Michel

Re: Passionnés dans le Maine et Loire 23 Nov 2004 13:27 #31043

Daniel, le stockage est chez toi ou à flot? Je te tiens au courant des suite de mes projets.

Fabian (49)

Re: Passionnés dans le Maine et Loire 23 Nov 2004 22:09 #31044

• dauffy
  • Portrait de dauffy
  • Visiteur
  • Visiteur
le bateau est stocké au pied de mon immeuble (dans une cour tout de meme). mais pour l'instant il est chez mon frere qui est en train de lui fabriquer un taud de route (il est maitre voilier). Ca permettra de le protéger toute l'année car il n'est sur l'eau que si necessaire meme de Cholet la mer est tout de meme a 100 bornes soit au minimun 1h 1/2 de route
pour etre plus préçis je met à l'eau au Pouligen, à St Gilles croix de vie (chez le gus sus cité) et la Rochelle Lors des vacances d'été c'est direction le Barcares (66) mais bien évidemment cette liste ne demande qu'a etre completée sa seule limite étant surtout le temps necessaire pour se rendre sur un lieu de mise a l'eau ne posant pas de problemes ni d'acces (gratuit) ni surtout de parking car garer la remoque et le bahut qui la tire c'est parfois galere!!!
les sites cités plus haut sont sans suprise gratos pour le Pouligen, payant mais pas excessif et avec rincage possible et un poil de surveillance pour l'attelage a la rochelle et se qui peut également aide a avaler la pilule un envirronnement magnifique fort boyard ile de Ré...)
pour St gilles .... bordel mais comme dit plus haut...
Au passage bravo a cap breizh pour son boulot sur les cales
a vous lire
daniel

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner