• Page :
  • 1

SUJET :

Pare brise en plexiglass ou lexan 09 Juil 2021 11:06 #680863

  • manza
  • Portrait de manza Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8089
  • Remerciements reçus 859
Bonjour à tous,

Connaissez vous un fournisseur de plexiglass qui donne des formes à cette matière, légères courbes par exemple.

Dans mon ancien métier, j’avais un contact, mais, visiblement’ il n’a pas apprécié la période du confinement, disparu des écrans radar.

En fait, en ramenant un bateau hier apm, une mouette a tapé mon pare brise, je l’ai déplumé !!….mais le pare brise est fêlé, un peu, seulement, avec les chocs dans les vagues et vibrations, ça ne s’arrangera pas. Obligé de le changer…

C’est un pare brise de Pro Marine Hélios 25 que je viens de vendre contre un autre semi rigide…je vais y consacrer un post différent.
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pare brise en plexiglass ou lexan 09 Juil 2021 11:16 #680864

Plaqueplastique.fr c'est la que j'ai commandé le mien,( il me fallait un pare-brise facilement démontable( 10 secondes chrono, garage, accès parkings, station service ou mer limités en hauteur contre les camping car).
ils font du sur-mesure, j'ai pris du teinté dans la masse anti vandale ! En 2 jours tu as ta pièce.
Grand choix épaisseur, type de plaque, coloris...
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nitro78.

Pare brise en plexiglass ou lexan 09 Juil 2021 12:31 #680867

  • manza
  • Portrait de manza Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8089
  • Remerciements reçus 859
Bonjour Nitro et surtout, merci encore. J’aurai le produit mardi, nous allons acheter des forets spéciaux pour percer l’ensemble, nous l’avons pris en 5mm d’épaisseur et d’aspect légèrement teinté.
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pare brise en plexiglass ou lexan 09 Juil 2021 15:03 #680872

Oui il faut de très bon forêts pour ne pas faire d'amorce de rupture.
De plus pas de vis tête fraise, uniquement des tête plates et rondelles plates.
Il existe une norme din pour de vis CHC tête base , et forets associés pour faire un lamage pour encastrer la tête dans l' épaisseur.
Pour limiter les efforts de dilation placer une rondelle nylon sous l'ecrou. ( moi j'ai mis des écrous bornes nylon)
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner