• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

MERCI PNEUBOAT, nous allons quitter le monde du Semi-Rigide 16 Fév 2021 14:10 #675621

:a{b) :a{b) :a{b) :a{b)

On ne doit vraiment pas parler de la même chose ::e- ::e- ::e-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MERCI PNEUBOAT, nous allons quitter le monde du Semi-Rigide 16 Fév 2021 14:20 #675622

Merci Patrick pour tes belles photos du Clubman 22, je ne pense pas les avoir au catalogue, tu peux me les adresser par mail stp?

Nos runs vont me manquer mais il va falloir devenir plus sage et naviguer entre 18nds et 22nds pour optimiser le rendement mile/carburant. Terminées donc les courses à 40nds avec les taxi-boat de St Florent, d'ailleurs avec ma nouvelle unité c'est 37nds maxi et je ne risque pas de m'y coller sans quoi le port de St Florent se devra d'investir dans une nouvelle station carburant!:^-s}
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kaya29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ortiacciu 33-2b.

MERCI PNEUBOAT, nous allons quitter le monde du Semi-Rigide 16 Fév 2021 14:42 #675623

Rassure moi, Phillipe, sans vouloir deflorer l’effet de surprise, tu es bien resté sur le meme bateau ( la vitesse maxi annoncée tend a me le confirmer) et il est bien basé au meme endroit ::r- ::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

MERCI PNEUBOAT, nous allons quitter le monde du Semi-Rigide 16 Fév 2021 16:31 #675626

En souvenir d’une superbe journée

Pour beacher ça va être plus compliqué ;)
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ortiacciu 33-2b, kaya29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ludo30.

MERCI PNEUBOAT, nous allons quitter le monde du Semi-Rigide 16 Fév 2021 16:57 #675627

Salut Ludo,

Merci pour la photo.
Effectivement, superbe journée à Porto Novo, j'espère que nous aurons l'occasion d'en partager quelques autres.::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MERCI PNEUBOAT, nous allons quitter le monde du Semi-Rigide 16 Fév 2021 17:43 #675629

Rebond du rassemblement Corse 2010 ::^-f}
Ortiacciu n'avait pas encore terminé sa période de sevrage ::M-) ::N-) :sc))
Christian 62
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MERCI PNEUBOAT, nous allons quitter le monde du Semi-Rigide 16 Fév 2021 18:18 #675630

Excellent Christian..........un bridel sinon rien!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MERCI PNEUBOAT, nous allons quitter le monde du Semi-Rigide 16 Fév 2021 18:44 #675631

Dans la serie « souvenirs, souvenirs »...
Une petit du rassemblement à Porto Novo 2008 .

Quels athlètes ::A-)

Meltem 74
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MERCI PNEUBOAT, nous allons quitter le monde du Semi-Rigide 16 Fév 2021 18:57 #675633

Excellente cuvée 2008......c'était à Santa Manza::w-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MERCI PNEUBOAT, nous allons quitter le monde du Semi-Rigide 16 Fév 2021 19:41 #675634

meltem 74 écrit: En voila une question qu’elle est bonne ::M-)

Visiblement Phillipe ne t’a pas parlé de son futur jouet car je ne pense pas que celui ci puisse se trimballer sur « roulettes »

Et la 1ere finalité d’un bateau etant de naviguer je pense qu’il va y aller « straight on « ... par la mer :RB:+)

Un petit peu plus de « 100 miles » nach Sud et on y est :a{b) :a{b) :a{b)

Vivement qu’il nous mette des photos car personnellement , ce bateau, je le trouve magnifique.
J’ai d’ailleurs un collegue de mon epouse qui en a un sur le Leman.::A-) ::A-)


Il est plus que superbe (encore plus beau que mon ancien lol)

En moins de 5 heures (voir 4 ) et c'est fait ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MERCI PNEUBOAT, nous allons quitter le monde du Semi-Rigide 16 Fév 2021 19:56 #675635

Mais non, mais non, pas plus beau .....::e- ( je fayotte)

Avec celui là en 3h30 c’est torché .::K-) m

Santa Manza, c’est vrai, le soir, avec Steric 33 on avait mangé au « Maora »
Et le lendemain matin on partait pour Budelli :B:+)

13 ans , déjà. :^-C} :^-C} :^-C}
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

MERCI PNEUBOAT, nous allons quitter le monde du Semi-Rigide 17 Fév 2021 11:20 #675637

.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

MERCI PNEUBOAT, nous allons quitter le monde du Semi-Rigide 17 Fév 2021 11:26 #675638

ortiacciu 33-2b écrit: Excellente cuvée 2008......c'était à Santa Manza::w-


Non! à Licettu, entre Cap Blanc et Balistra!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MERCI PNEUBOAT, nous allons quitter le monde du Semi-Rigide 17 Fév 2021 15:27 #675640

et à La Rochelle 2010.........on s'intéresse à quoi don, une fois, déjà, là ?



Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

MERCI PNEUBOAT, nous allons quitter le monde du Semi-Rigide 17 Fév 2021 15:43 #675641

Effectivement Jean-Louis, j'ai commencé à m'intéresser au Clubman22 vers 2010, mais comme je l'ai précisé plus haut, il avait était recalé à cause de sa sellerie beaucoup trop dur.
C'est la raison pour laquelle nous avons mis tant d'années à trouver notre bonheur car aucun SR nous plaisait, jusqu'au jour où le concessionnaire Joker Boat nous a précisé que l'on pouvait commander une sellerie sur mesure beaucoup plus confortable, nous avons même choisit l'épaisseur.

Grâce à ta photo, on peut comparer la différence d'épaisseur entre le Clubman22 de série et le notre : je peux t'assurer que mon épouse a bien apprécié ce confort.

drive.google.com/drive/folders/10H7wGeOE...T56AtCRI?usp=sharing

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ortiacciu 33-2b.

MERCI PNEUBOAT, nous allons quitter le monde du Semi-Rigide 17 Fév 2021 19:21 #675644

Je vais en chercher d'autres que je te passerai par miel perso.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MERCI PNEUBOAT, nous allons quitter le monde du Semi-Rigide 19 Fév 2021 13:31 #675687

Jean Louis : donc c'est bien dans le golfe de Sant' Amanza.

Ne trouvant pas de nom à cette plage, je l'ai baptisé "plage du blockaus", tu as un document ou un lien qui indique que le nom de cette plage est "Licettu"?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MERCI PNEUBOAT, nous allons quitter le monde du Semi-Rigide 19 Fév 2021 14:30 #675688

Il est tout à fait évident qu'il s'agit bien de la même plage, avec blockhaus (2 ) entre Capu Biancu et Balistra: je te cherche ce document
Le seul nom qui apparait sur IGN au 1/25000 est Giannone ......
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner