• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

MERCI PNEUBOAT, nous allons quitter le monde du Semi-Rigide 15 Fév 2021 09:40 #675587

Bonjour à la Communauté,

Effectivement, après 15 superbes années à profiter pleinement de la navigation en Semi-Rigide, nous avons décidé de nous orienter vers le monde du rigide habitable.
Notre SR est donc à la vente : www.leboncoin.fr/nautisme/1928317645.htm...7WKbWTC2RvrQCb4DJuO4

Nous tenons à remercier Jean-Marc et son staff, ainsi que toute la Communauté Pneuboat pour tous ces merveilleux moments de partages collectifs qui nous ont permis de faire la connaissance de nombreux passionnés qui sont pour quelques-uns devenus des amis.

Je n'ai pas pour habitude de balancer des compliments mais ce que je peux dire c'est que Pneuboat est unique et je sais parfaitement que je ne retrouverai pas une telle Communauté chez les rigides. A ce titre, je peux quand même dire que 2 anciens "semi-rigidistes" qui sont passés au rigide, et toujours membres de Pneuboat m'ont très amicalement conseillé dans le choix de notre nouvelle unité.

Je reste adhérent de Pneuboat (si on veut bien du Rigidiste!) et je souhaite d'excellentes navigations à la Communauté.

Philippe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, bernard04, kaya29, Idéfix33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MERCI PNEUBOAT, nous allons quitter le monde du Semi-Rigide 15 Fév 2021 10:21 #675589

Quel est ton nouveau choix...? Simple curiosité nous feras-tu un petit compte rendu de tes premières impressions ? ::r-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ortiacciu 33-2b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MERCI PNEUBOAT, nous allons quitter le monde du Semi-Rigide 15 Fév 2021 10:27 #675590

Bonjour Philippe,
Et encore merci pour les bons tuyaux qui m'ont permis de réaliser un premier tour de Corse, il y a qqes années déjà.
J'espère que l'on se croisera sur l'eau à l'occasion.
De nouvelles aventures se profilent à l'horizon - profites bien de ton nouveau bateau et fais nous partager tes impressions.
Cedric
Samartom
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ortiacciu 33-2b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MERCI PNEUBOAT, nous allons quitter le monde du Semi-Rigide 15 Fév 2021 10:39 #675591

Salut Phillipe,
J’espere que ta nouvelle unité te donnera autant de plaisir que ton Joker..
Et je te souhaite plein de belles navigations en Corse et ailleurs avec ton nouveau .....
(C’est vrai, j’ai promis de ne rien dire ::e- ::e- )
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ortiacciu 33-2b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

MERCI PNEUBOAT, nous allons quitter le monde du Semi-Rigide 15 Fév 2021 11:06 #675593

En souvenir de nos débuts et de nos réalisations communes et de nos succès communs ( Gurgazu / Santa Manza, ) je suis content que, dur ou mou, tu restes parmi nous:
À part la structure du bateau, rien ne change: beaux coins, iles, criques....
.....................Peut-être donc à bientôt ....été 21 ? ..(..¿ cornard virus ? ....) dans le fond de l'<<inzenatura>> de Porto Pozzo, entre Palau et Ste Thérèse de Gallure

41°11'44" N par 9°16'22" E

Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ortiacciu 33-2b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

MERCI PNEUBOAT, nous allons quitter le monde du Semi-Rigide 15 Fév 2021 11:33 #675594

::r- ::r- ::r-

Va falloir nous montrer ton engin rigide (enfin ton bateau ) :^-C} :^-C}
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ortiacciu 33-2b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MERCI PNEUBOAT, nous allons quitter le monde du Semi-Rigide 15 Fév 2021 12:05 #675595

f3d73 écrit: ::r- ::r- ::r-

Va falloir nous montrer ton engin rigide (enfin ton bateau ) :^-C} :^-C}


Hello Filippu ::w-

Oui on veut une photo de" ton engin rigide" ::t-

Je te souhaite de continuer de faire de bonnes navigation avec ton nouveau bateau habitable et au plaisir de te rencontrer dans une crique du sud de la Corse pour un apéro... :^-s}

@+ ::r-
Christian 62
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ortiacciu 33-2b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MERCI PNEUBOAT, nous allons quitter le monde du Semi-Rigide 15 Fév 2021 12:46 #675597

Le type de bateau n’a franchement pas beaucoup d’importance ! J’espère bien que tu va continuer à papoter avec nous :^dB}
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ortiacciu 33-2b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MERCI PNEUBOAT, nous allons quitter le monde du Semi-Rigide 15 Fév 2021 18:12 #675600

Moi je n’ai pas l’impression de l’avoir déjà vu en photo sur le forum ce joli clubman !
Il a l’air d’être encore tout neuf et bien équipé niveau electro ...
En cette période normalement l’occasion part bien ::K+)

Un rigide de certainement + de 7m :RB:+) :whistle: :whistle: :whistle:
Bonne vente, bonne navigation avec le « dur » et poste nous un de ces jours la photo de ce bateau secret ::a}+
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ortiacciu 33-2b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par CASPER-57.

MERCI PNEUBOAT, nous allons quitter le monde du Semi-Rigide 15 Fév 2021 18:26 #675601

Je t’ai envoyé un MP Philippe ..
Bonne soirée à tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ortiacciu 33-2b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MERCI PNEUBOAT, nous allons quitter le monde du Semi-Rigide 15 Fév 2021 20:52 #675602

Salut Philippe,

Félicitations et bonne continuation avec ton superbe nouveau jouet ::r-
Très beau bébé ::b- ::K+)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ortiacciu 33-2b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ludo30.

MERCI PNEUBOAT, nous allons quitter le monde du Semi-Rigide 15 Fév 2021 21:32 #675605

Kasper!!!! Foila joli chouet meussieu Ortiacciu



et on arrauz' afec Gempagne, Soirée à Saint Flo.......avec nos madam'



Mais..... ne rêve pas! l'accélérateur avec l'auriculaire!

::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ortiacciu 33-2b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

MERCI PNEUBOAT, nous allons quitter le monde du Semi-Rigide 16 Fév 2021 07:12 #675607

août 2017...
Un superbe Joker 22 semble flotter au dessus des eaux de la plage de Saleccia ::A-)

Meltem 74
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ortiacciu 33-2b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MERCI PNEUBOAT, nous allons quitter le monde du Semi-Rigide 16 Fév 2021 07:38 #675608

Bonjour,

O Filippu, je lis que tu changes pour une coque dure.

C'est un choix tout à fait personnel et j'espère que tu demeurera sur le site. Tes copains ne sont sectaires, en plusieurs moi, tu es un passant.

Dans 3 ans, tu fais comme moi, tu revends le tout et tu achetes un SR à cabine !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ortiacciu 33-2b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MERCI PNEUBOAT, nous allons quitter le monde du Semi-Rigide 16 Fév 2021 07:40 #675609

Ce correcteur de m.....e me fait écrire des saucisses !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ortiacciu 33-2b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MERCI PNEUBOAT, nous allons quitter le monde du Semi-Rigide 16 Fév 2021 09:10 #675612

Bonjour au forum,

Comme suite à certaines demandes pour plus de photos du Clubman22 drive.google.com/drive/folders/10H7wGeOE...T56AtCRI?usp=sharing

Pour ce qui est ne notre orientation vers un dur habitable, elle est exclusivement liée à notre désir d'avoir plus de confort pour des sorties de plus de 5 jours. Il est certain que pour des sorties à la journée ou sur 2/3 jours nous aurions conservé notre Clubman 22 dont nous étions totalement satisfait tant au niveau du passage en mer, qu'au niveau de tout le confort à bord pour un SR de 6.70m.
De plus, nous y avons ajouté notre touche personnelle tant au niveau des couleurs qu'au niveau de la sellerie "moelleuse" fabriquée exclusivement pour nous car nous trouvions la sellerie d'origine beaucoup trop dur, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous n'arrivions pas à trouver un SR nous satisfaisant avant le choix du Clubman22, tous les autres SR étant recalés à cause de la dureté de la sellerie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ortiacciu 33-2b.

MERCI PNEUBOAT, nous allons quitter le monde du Semi-Rigide 16 Fév 2021 11:43 #675616

Mais..... Comment et par où le nouveau navire va-t-il se rendre en Corse ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MERCI PNEUBOAT, nous allons quitter le monde du Semi-Rigide 16 Fév 2021 12:23 #675618

En voila une question qu’elle est bonne ::M-)

Visiblement Phillipe ne t’a pas parlé de son futur jouet car je ne pense pas que celui ci puisse se trimballer sur « roulettes »

Et la 1ere finalité d’un bateau etant de naviguer je pense qu’il va y aller « straight on « ... par la mer :RB:+)

Un petit peu plus de « 100 miles » nach Sud et on y est :a{b) :a{b) :a{b)

Vivement qu’il nous mette des photos car personnellement , ce bateau, je le trouve magnifique.
J’ai d’ailleurs un collegue de mon epouse qui en a un sur le Leman.::A-) ::A-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

MERCI PNEUBOAT, nous allons quitter le monde du Semi-Rigide 16 Fév 2021 13:18 #675619

Un très bon bateau... qui a même sillonné la Bretagne !! ;-)

KAYA 29
Membre ANPM
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ortiacciu 33-2b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MERCI PNEUBOAT, nous allons quitter le monde du Semi-Rigide 16 Fév 2021 13:57 #675620

Voyons, Meltem.......un de mes copains ayant fait Nantes/ St Pierre Réunion ( voile ) : en plus court: tu as:

1°) camion du 33 au 2B ! (<<On n'est pas de <<ça>>, nous ! ça déshonore !)

2°) canal latéral à la Garonne, Canal du Midi, Étang de' Thau Méditerranée: escale facile et amicale assurée au Port de Lattes......jusqu'à Porc que Rôle, et de là huuuuuiiiiittttt !!!!! Agriates Balagne e gi simu !!!!

3°) remorque trois essieux ....... et Compagnie Maritime (oui ! mais pour tirer ça.......)

Je ne vois pas d'autre(s) possibilité(s)

>>>>J’ai d’ailleurs un collegue de mon epouse qui en a un sur le Leman.::A-) <<<<

Oui, c'est ça!!!! dis aussi que c'est un bateau pour eau douce ! Filippu! lascia lu cantà !

:sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner