• Page :
  • 1

SUJET :

A propos de console Jockey... 09 Nov 2004 13:49 #30030

Salut à tous mes pneubonautes ! Ceux qui ont un souple, un semi-rigide, un 2m ou un 8m50 (je parle du boat là !) Sous pavillon français ou belge, pêcheurs ou plongeurs, d'eau douce ou d'eau sallée ! Bref tous !

Alors voilà ma question qui s'adresse à ceux d'entre vous qui ont une console 'jockey' : c'est bien comme console ?!

Quel modèle avez-vous et kès-z'en pensez !?

Merci beaucoup !

Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: A propos de console Jockey... 09 Nov 2004 14:19 #30031

J'ai un futura sport avec une console jockey biplace
c'est tres confortable en sortie un peu 'sportive'( il y a moins de risque de se faire ejecter ! ), tres agreable d'avoir votre amie qui se cramponne a vous ( les motards confirmeront ).
par contre : ca prend de la place, il n'y a pas ou peu de rangement a l'interieur et pour l'instalation de l'electronique de bord y pas beaucoup de place.
Nicolas

Re: A propos de console Jockey... 09 Nov 2004 14:30 #30032

meme bateau que polochon, meme remarque sauf que moi je trouve pratique la console pour mettre la nourrice, les gilets etc...

sinon trop pratique et super cette console!!

GT Turbo, futura sport 50cv..troublante similitude
GT Turbo, futura sport 50cv..troublante similitude

Re: A propos de console Jockey... 09 Nov 2004 15:12 #30033

FORMIDABLE !!!!! ::A-)

Il faut cependant qu'elle ne sois pas trop basse. Il ne faut pas être veritablement assis mais en légère flexion sur les jambes pour amortir les chocs sur mer formée ou lors de reception de sauts.

Dans celle du Ribtec, il y a une énorme batterie, le réservoir d'huile (10 litres), la gaffe, les pagaies, le filtre décanteurs + toutes la sécu (hormis les gilets que nous portons et la bouée fer à cheval. Il reste encore beaucoup de place pour y ranger les cirés, etc .....

En bref, que du bonheur !!!::A-)

::r-
Cordialement, Philippe
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner