• Page :
  • 1

SUJET :

Pièces Cap camarat 06 Aoû 2020 07:11 #664994

  • phil56
  • Portrait de phil56 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1889
  • Remerciements reçus 183
Bonjour
je sais ce n'est pas SM
Recherche pour un ami , la façade noire de console pour un Cap Camarat 6.5 cc de 2015 , j'ai regardé sur le web mais pas trouvé...
Quelqu'un sait il si cela se vend séparément et si oui , ou est ce qu'on peut le trouver ?

Merci
Phil56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pièces Cap camarat 06 Aoû 2020 07:34 #664995

Question simpliste Phil, as-tu déjà posé cette question à un concessionnaire Jeanneau ? Perso, c'est le 1er interlocuteur que j'aurais interrogé.

Ce type de pièce est rarement vendu sur le net. Si le constructeur ne fournit plus pièce, il fait se tourner vers un artisan pour faire une nouvelle planche de bord.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pièces Cap camarat 06 Aoû 2020 08:04 #664996

  • phil56
  • Portrait de phil56 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1889
  • Remerciements reçus 183

scata écrit: Question simpliste Phil, as-tu déjà posé cette question à un concessionnaire Jeanneau ? Perso, c'est le 1er interlocuteur que j'aurais interrogé.

Ce type de pièce est rarement vendu sur le net. Si le constructeur ne fournit plus pièce, il fait se tourner vers un artisan pour faire une nouvelle planche de bord.


Scata ,
Comme écrit je fais la démarche pour un ami et non je ne suis pas allé chez Jeanneau car de la ou je suis je ne vois pas la mer ::o-) ..... et je ne suis pas près de la voir avant un moment ::D-
Je me suis dit qu'il existe peut être des endroits ou l'on peut trouver ca........ ...Sur Lorient il existe une sorte de quincaillerie marine ou on peut trouver de tout , de l'hélice a l'accastillage , en passant par les élément de console ...... comme Accastimer , mais ce qu'il cherche n'y est pas
Phil56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pièces Cap camarat 06 Aoû 2020 09:05 #664997

Jeanneau vend à peu près toutes les pièces qui composent un bateau, s'il n'est pas trop vieux. Parfois avec du délai.

Donc, comme Scata, je demanderais à un concessionnaire qui daigne se donner la peine, car des fois, ils ont vite fait botter en touche.
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pièces Cap camarat 06 Aoû 2020 09:57 #664999

  • phil56
  • Portrait de phil56 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1889
  • Remerciements reçus 183
OK merci de ton retour je vais lui passer le message
Phil56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner