• Page :
  • 1

SUJET :

pb sur moteur johnson 70cv 08 Nov 2004 19:33 #29998

salut ,mon moteur s'est mis a petouiller,il n'arrive pas aprendre les tours avec la vitesse embrayee,mais fonctionne parfaitement au point mort avec la manette auxiliaire,quelqu'un aurrait il une idee.en rentrant je me suis apercu que le reservoir etait presque vide,cela peut il venir de là.je ne connaissait pas tres bien ce bateau,c'est la premiere foit que je navigue avec,et il etait reste au port 5 moi sans tourne.merci de vos reponses par avances

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pb sur moteur johnson 70cv 08 Nov 2004 23:28 #29999

Salut.

Il peut y avoir de nombreuses explications, mais la + probable étant ton manque de carburant, si tu avais positioné ta nourrice avec le tube plongeur vers l'avant du bateau.

Sinon cela peut être un problème d'event non ouvert, de flexible monté à l'envers, de filtre ou crepine du reservoir encrassé....

...bref tout ce qui peut empecher l'essence d'être aspiré par la pompe.

~~~Roland~~~
~~~Roland~~~

Pensez également à consulter : les rubriques d'aides du site...

Re: pb sur moteur johnson 70cv 09 Nov 2004 09:08 #30000

• christophezed
  • Portrait de christophezed
  • Visiteur
  • Visiteur
effectivement le tuyau de la nourrice etait vers l'avant,j'essaye ce weekend,mercipour tes reponses Rolant

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner