• Page :
  • 1

SUJET :

anodes moteurs 18 Mai 2020 20:34 #661804

  • fox22
  • Portrait de fox22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 1
bonjours a tous, j ai depuis peu remplacé l anode en bout d élice sur un beneteau california sans problème mais je ne trouve pas celle du moteur ? c est un volvo penta serie 3000 Diesel mono cylindre a refroidissement direct eau de mer , sur la toile seul les refroidissements indirects (avec échangeurs thermique) semble en avoir une ? si un de vous pouvait me tuyauter sur ce sujet ? bonne soirée a vous tous ::w- ::w- ::w- ::w-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

anodes moteurs 18 Mai 2020 21:57 #661813

Je n’y connais rien in-bord mais il doit y en avoir comme sur les hors-bord sur le moteur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fox22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

anodes moteurs 19 Mai 2020 19:04 #661835

  • fox22
  • Portrait de fox22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 1
merci bien d avoir répondu,:sc)) :sc)) :sc)) oui comme sur les h b les in b sont pourvus d anodes sur la coque et sur l arbre d hélice, celle de l hélice a bien été remplacée mais je voulais savoir si mon moteur était équipé d une anode sur le circuit de refroidissement , c est un vieux moteur diesel (volvo penta serie 3000 monocylindre a refroidissement direct) bonne soirée a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner