SUJET :

Quizzzz 31 Mar 2020 12:06 #658265

Et à cet endroit :


::p- ::Y-
Le sujet a été verrouillé.

Quizzzz 31 Mar 2020 12:20 #658267

Bien ::p- ::t- :rB:+) ::p- :^-C} :G+-) :G+-) :G+-)

Tout compte fait je pense que je vais zapper les falaises havraises ::M-) ::M-) ::M-)
Meltem 74
Le sujet a été verrouillé.

Quizzzz 31 Mar 2020 13:20 #658271

CASPER-57 écrit: Et à cet endroit :



::p- ::Y-


Ca me troue le cul qu'on publie un truc pareil dont je n'en connais même pas l'existence étant né sur place. C'est pour moi le fait de fouilles merdes patentés.
C'est comme si on réduisait les calanques de Cassis ou la Méditerranée à la fosse de Cassidaigne. Et ce serait de loin bien plus légitime.
Si les Normands et les Bretons ont inventé le beurre, j'en connais d'autres qui n'ont pas inventé le fil pour le couper. ::b-

Bonne continuation, avec des publications pareilles en guise de partage, c'est sans moi. ::d- :a{b)
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir
Dernière édition: par Cap Camarat 83.
Le sujet a été verrouillé.

Quizzzz 31 Mar 2020 13:41 #658272

Cap Camarat: entre Capo Ferrato et Bari Sardo.
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Quizzzz 31 Mar 2020 13:44 #658273

Bon! alors voici la suite en allant vers l'Est

Aningoul 99 TN
Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.

Quizzzz 31 Mar 2020 13:52 #658274

Cap Camarat 83 écrit:

CASPER-57 écrit: Et à cet endroit :



::p- ::Y-


Ca me troue de cul qu'on publie un truc pareil dont je n'en connais même pas l'existence étant né sur place. C'est pour moi le fait de fouilles merdes patentés.
C'est comme si on réduisait les calanques de Cassis ou la Méditerranée à la fosse de Cassidaigne. Et ce serait de loin bien plus légitime.
Si les Normands et les Bretons ont inventé le beurre, j'en connais d'autres qui n'ont pas inventé le fil pour le couper. ::b-

Bonne continuation, avec des publications pareilles en guise de partage, c'est sans moi. ::d- :a{b)


"Fouille merde" c'est sur vu l'historique du lieux !! Et pourtant il existe , ce n'est pas une invention ou un fack c'est un réalité !!
Ils pensaient l'avoir enfouis, et il ressort comme bien d'autres endroits ou situations qui ont étés étouffées par nos anciens notables bien pensants ( surtout pour eux leurs portefeuilles et leurs intérêts )
Ce sont des réalités qui ne peuvent plus êtres cachés ! Nos enfants vont de plus en plus découvrir et subir cela, se détourner et vouloir l'ignorer ou le passer sous silence, devient presque du négationnisme ! ........................
Dernière édition: par iroquois.
Le sujet a été verrouillé.

Quizzzz 31 Mar 2020 13:54 #658275

Egalement, je dirais entre Octeville et St Jouin..:Pp:+)

Sinon, l'Anytec va bien... Comme vos bateaux, je pense, ma boîte de conserve est impatiente de retourner à l'eau (dernière sortie le 5/01/20 !). En attendant, demain c'est corvée d'acide, et polishage complet du bateau..:^-C} Pénible, mais le résultat en vaut le coup !::A-) ..ce moment où l'alu prend l'apparence de l'inox..
::r-
Hydrosport 595cr
Le sujet a été verrouillé.

Quizzzz 31 Mar 2020 13:58 #658276

Te fâche pas, Laurent, tu n’y es pour rien ...

C’est comme si je niais l’existence de la mine d’amiante à ciel ouvert de Canari au Cap Corse et que je soutenais que rien ne voltigeait encore dans l’air quand il y a du vent ...



J’y passe devant chaque fois que je me rends à St Florent et des centaines de milliers de touristes aussi ....

Que veux tu nous ne sommes en rien responsables  de toutes les ko...ries faites par nos anciens :rB:+)

Promis,´cet’été j’y passerai quand même dans ta région :sc)) :sc))
Meltem 74
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73
Dernière édition: par meltem 74.
Le sujet a été verrouillé.

Quizzzz 31 Mar 2020 14:04 #658277

Alain,

Outre mon côté un peu écolo sans jamais n'avoir mis de ma vie un bulletin de vote dans une urne à cette idéologie politique, qu'est-ce que j'en ai à foutre des 4 poubelles qui traînent en bas d'une falaise ou de la mine de Canari, ou de la fosse de Cassidaigne dans un Quizzz ou l'on est sensé partager de beaux endroits.
Au lieu de ça, tu as 2 ou 3 pisses froids qui n'ont rien compris qui viennent de sortir un truc de sous les fagots, dont ils sont incapables d'en vérifier la source. Ca me dégoûte, ouhais, ça me troue le cul, mais c'est ça l'effet Google quand on connait rien à rien, on crois tout ce que Google vous raconte.
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir
Le sujet a été verrouillé.

Quizzzz 31 Mar 2020 14:10 #658278

Cap Camarat 83 écrit: Alain,

Outre mon côté un peu écolo sans jamais n'avoir mis de ma vie un bulletin de vote dans une urne à cette idéologie politique, qu'est-ce que j'en ai à foutre des 4 poubelles qui traînent en bas d'une falaise ou de la mine de Canari, ou de la fosse de Cassidaigne dans un Quizzz ou l'on est sensé partager de beaux endroits.
Au lieu de ça, tu as 2 ou 3 pisses froids qui n'ont rien compris qui viennent de sortir un truc de sous les fagots, dont ils sont incapables d'en vérifier la source. Ca me dégoûte, ouhais, ça me troue le cul, mais c'est ça l'effet Google quand on connait rien à rien, on crois tout ce que Google vous raconte.


je rectifie la fin de mon post précédent, ce n'est "presque du négationnisme" a ce stade C'est du négationnisme ...............::D- ::D- ::D- ::D- ::D-
Le sujet a été verrouillé.

Quizzzz 31 Mar 2020 14:16 #658279

Parle de ce que tu connais mec.....t'es jamais allé à cet endroit ni sur terre, ni sur mer, et tu ne mérites même pas y aller, c'est trop beau pour tes yeux.

Au pied du Mt St Michel, il y a une vase immonde
Sous la tour Eiffel, ça pullule de rats

Si vous n'avez que ça à retenir comme image des endroits que vous visitez, et surtout que vous n'avez jamais vu, restez chez vous, même après le confinement. Ca relève d'un état d'esprit assez caractéristique, qui ne m'a pas trompé depuis quelques semaines.

Et si'il te plaît, avant que je ne me fâche pour de bon, emploie des mots dont tu connais le sens, et en particulier concernant le négationnisme qui consiste à nier l'existence des camps d'exterminations nazis . Et exclusivement !!!!! ::p-

Donc, évite de dire que je serais un négationniste :G+-)

P'tain, t'en mettra jamais là où il ne peut pas en avoir !
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir
Dernière édition: par Cap Camarat 83.
Le sujet a été verrouillé.

Quizzzz 31 Mar 2020 14:30 #658281

Cap Camarat 83 écrit: Parle de ce que tu connais mec.....t'es jamais allé à cet endroit ni sur terre, ni sur mer, et tu ne mérites même pas y aller, c'est trop pour pour tes yeux.

Si vous n'avez que ça à retenir comme image des endroits que vous visitez, et surtout que vous n'avez jamais vu, restez chez vous, même après le confinement. Ca relève d'un état d'esprit assez caractéristique, qui ne m'a pas trompé depuis quelques semaines.

Et si'il te plaît, avant que je ne me fâche pour de bon, emploie des mots dont tu connais le sens, et en particulier concernant le négationnisme qui consiste à nier l'existence des camps d'exterminations nazis . Et exclusivement !!!!! ::p-


Qu'en sait tu si je ne suis pas aller par la cote ou par mer visiter cette région , rien !! peut être même y ai je séjourné pour de plus ou moins longues périodes ! , n'affirme rien de ce que tu ne sais pas et ne peut vérifier !!
Quand au fait de le mérité ou non tu n'as pas autorité à en juger il me semble,
si il fallait le demander et heureusement que non ! désolé mais ce n'est certainement pas à toi que je vais m'adresser !

te fâché pour de bon .................. MDR ,

Quand au terme négationnisme pour moi il englobe ne t'en déplaise toute tentative de détournement ou de refus d'admettre une vérité qui pourtant est une évidence prouvée et documentée
Osez ecrire que Google raconte des conneries et trafique des photos en est une forme !!

Comme il est souvent dit il ni à que les vérités qui blessent

:^dB} :^dB} :^dB} :^dB}
Dernière édition: par iroquois.
Le sujet a été verrouillé.

Quizzzz 31 Mar 2020 14:42 #658283

Salut Laurent .

Je ne comprends pas que tu te mettes dans cet état parce qu’un gars ou deux nous ont donné une information qui, d’après un récent reportage de FR3 Normandie, semble vérifiée :rB:+)

Ils ne l’ont pas inventé tout de même ...

A aucun moment, il me semble ils ne t’ont accusé d’être peu ou prou responsable de cette merde.
Ce n’est certainement pas une attaque personnelle , non plus , ce serait ridicule .

Ils en ont parlé, un point c’est tout .

Alors n’en veut pas à la terre entière, des lieux identiques on en découvre, hélas, de plus en plus sur la planète et je pense personnellement qu’il vaut mieux en parler pour éviter que certaines pourritures continuent à polluer plutôt que de les cacher et de fermer les yeux .

Ceci dit, je comprends tout à fait que cela ( la découverte de cette abomination ) t’affecte au plus haut point .
Mais , de grâce, ne te trompe pas d’ennemis .
Je sais que tu es un homme intelligent, alors laisse retomber ta hire, réfléchis et ...reviens jouer avec nous .

::r- ::r- ::r-
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73
Le sujet a été verrouillé.

Quizzzz 31 Mar 2020 14:54 #658284

  • f3d73
  • Portrait de f3d73 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 11341
  • Remerciements reçus 1081

Ca me troue de cul qu'on publie un truc pareil dont je n'en connais même pas l'existence étant né sur place. C'est pour moi le fait de fouilles merdes patentés.


Je puis comprendre que cela te vexe mais (je ne connais pas le site) malheureusement on va en découvrir au fil des années partout dès comme cela ...ne t'en déplaise
je connais une carrière ..abandonnée depuis des années (dans l'Ain ) remplie d'eau par infiltration j'ai eu l'occasion de faire de la plongée dedans (il y a une interdiction municipal mais à l'époque aucun panneau )
Et ben au fond (dans le noir) entre 20 et 25 mètres
Des engins de chantier ,des futs, des citernes grosses comme ton bateau ..quid du contenu ???? certainement pas de l'eau de vie .....
J'y ai plongé 3/4 fois mais j'ai pris la trouille au milieu de tout ce fatras d'immondice ...par contre je veux bien emmener les personnes intéressés
C'est pas une surprise ce que dénonce cette association

Mais nous sommes HS restons sur le QuIZZZ (sinon la police va intervenir )
Dernière édition: par f3d73.
Le sujet a été verrouillé.

Quizzzz 31 Mar 2020 14:59 #658285

meltem 74 écrit: Salut Laurent .

Je ne comprends pas que tu te mettes dans cet état parce qu’un gars ou deux nous ont donné une information qui, d’après un récent reportage de FR3 Normandie, semble vérifiée :rB:+)

Ils ne l’ont pas inventé tout de même ...

A aucun moment, il me semble ils ne t’ont accusé d’être peu ou prou responsable de cette merde.
Ce n’est certainement pas une attaque personnelle , non plus , ce serait ridicule .

Ils en ont parlé, un point c’est tout .

Alors n’en veut pas à la terre entière, des lieux identiques on en découvre, hélas, de plus en plus sur la planète et je pense personnellement qu’il vaut mieux en parler pour éviter que certaines pourritures continuent à polluer plutôt que de les cacher et de fermer les yeux .

Ceci dit, je comprends tout à fait que cela ( la découverte de cette abomination ) t’affecte au plus haut point .
Mais , de grâce, ne te trompe pas d’ennemis .
Je sais que tu es un homme intelligent, alors laisse retomber ta hire, réfléchis et ...reviens jouer avec nous .

::r- ::r- ::r-


tu n'a malheureusement que trop raison !! des situations et comportements de ce genre hérités des nos paires, il est est partout, que ce soit sur les cotes ou dans l'intérieur des terres
vouloir le niez ou refusé cette évidence est une hérésie ! quand a insinué que c'est faux en prétextant que Google raconte n'importe quoi ..................................ce n'est même plus que de la mauvaise foi ..............................
Dernière édition: par iroquois.
Le sujet a été verrouillé.

Quizzzz 31 Mar 2020 15:13 #658286

Je reviens sur le forum après quelques minutes d’absence et ......

J’hallucine !!! ::t- ::t- ::t-

Et le mot est faible !
Il y en a un ...il faut qu’il aille consulter...et de toute urgence .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: iroquois
Le sujet a été verrouillé.

Quizzzz 31 Mar 2020 15:21 #658287

CASPER-57 écrit: Je reviens sur le forum après quelques minutes d’absence et ......

J’hallucine !!! ::t- ::t- ::t-

Et le mot est faible !
Il y en a un ...il faut qu’il aille consulter...et de toute urgence .


Surtout les livres d'histoire et de géographie.....Effectivement !
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir
Le sujet a été verrouillé.

Quizzzz 31 Mar 2020 15:26 #658289

Je relance le quizzz, c'est où ça les gars.

Je vous donne un indice, c'est en une des plus belles régions du monde..............Et inutile d'halluciner.

Casper, quand tu réduis la ville du Havre à un amas de poubelles d'un quartier, tu sais quoi ?

Retourne à l'école !



Aller, je retourne à mon bricolage, c'est nettement plus enrichissant.
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir
Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.

Quizzzz 31 Mar 2020 15:43 #658291

Désolé Laurent, je n’ai jamais mis les pieds dans cet endroit :rB:+)

Me l’aurait on caché ?

Tiens regarde ceci et « avanti tutto » .::r-

Meltem 74
Pièces jointes :
Dernière édition: par meltem 74.
Le sujet a été verrouillé.

Quizzzz 31 Mar 2020 19:32 #658297

  • f3d73
  • Portrait de f3d73 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 11341
  • Remerciements reçus 1081

Cap Camarat 83 écrit: Je relance le quizzz, c'est où ça les gars.

Je vous donne un indice, c'est en une des plus belles régions du monde..............



Aller, je retourne à mon bricolage, c'est nettement plus enrichissant.


Vu la vegetation en arrière plan .....PALMIERS......je dirais Hyeres les Palmiers ....

On a encore du boulot pour nettoyer la planète......
Le sujet a été verrouillé.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner