CASPER-57 écrit: J’essaie tant bien que mal de rester dans le sujet
Un post tellement sympathique
Bah tient, bien sûr, un post vachement sympathique. T'a rien de mieux à faire que de surenchérir et mettre une vidéo bidon qui dénonce un décharge locale d'un quartier du Havre que tu ne connais même pas. Un épiphénomène local comme il en existe des milliers dans ce pays. Si c'est tout ce que tu retiens du littoral de la Seine Maritime (des fois que ne saches même pas dans quel dpt on était).......
Mais je vais te dire ton cheminement qui ne laisse aucun doute.
Meltem a posté une vue Google.....très bien
Tu as vu Dollemard , tu ne savais même pas ce que c'était.....
Tu as tapé Dollemard sur Google, et que sort-il de Dollemard sur Google ? Un seul truc, une déchetterie sauvage. Bravo, ça c'est de l'info et de la culture.
Vois tu j'y ai un oncle à Dollemard de 87 ans. Jamais je n'ai entendu parler de ça
Et j'ai un autre oncle à Ste Adresse , à côté de Dollemard, je ne les ai jamais entendus parler de ça non plus.
Par contre, les falaises, du pays de Caux.....ca te parle
Le Havre, patrimoine mondial de l'Unesco.....ça te parle ? Le départ de la Transat Jacques Vabre ?
La porte Océane ? La transatlantique ?
Oscar Nemeyer ?
Les blockhaus sur cette falaise, tu le sais que les Allemands étaient réfugiés là dedans quand la ville a été détruite par les alliés à la fin de la 2ème guerre mondiale ?
Auguste Peret, ça te parle.
Non, le seul truc que tu as trouvé pour pourrir le post c'est une vidéo d'une déchetterie de quelques tonnes, et surement pas 400 000, sinon, ça se verrait de la côte.
Bref, tout ça avec beaucoup de recul bien entendu.
Et tu aurais voulu que je le prenne comment ?