SUJET :

Quizzzz 31 Mar 2020 19:54 #658298

Non il me semble bien que c’est en Malaisie F3d
Dure réalité...::p-
Le sujet a été verrouillé.

Quizzzz 31 Mar 2020 19:57 #658299

Le sujet a été verrouillé.

Quizzzz 31 Mar 2020 19:57 #658300

J'ai trouvé !! :sc))
Cette photo a été prise dans le fond du jardin de Cap Camarat 83 !::S-) Les dommages collatéraux du confinement, il ne va plus au tri séléctif...
Lol !::w-
::r-
Hydrosport 595cr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pechevoile
Le sujet a été verrouillé.

Quizzzz 31 Mar 2020 21:17 #658301

ptitrouze50 écrit: J'ai trouvé !! :sc))
Cette photo a été prise dans le fond du jardin de Cap Camarat 83 !::S-) Les dommages collatéraux du confinement, il ne va plus au tri séléctif...
Lol !::w-
::r-


Pas possible !! des palmiers dans cette merde il seraient déjà mort , et de plus vu le prix du M 2 dans cette région il y a longtemps qu'ils auraient été abattus pour construire des lotissements privé !!
Déjà que quand tu mange sur ta terrasse, tu a le voisin qui pourrais presque venir te piquer ton l’assiette en tendant juste le bras ! ::S-) ::S-) ::S-) ::S-)
Dernière édition: par iroquois.
Le sujet a été verrouillé.

Quizzzz 31 Mar 2020 21:28 #658302

  • f3d73
  • Portrait de f3d73 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 11348
  • Remerciements reçus 1083

CASPER-57 écrit: Non il me semble bien que c’est en Malaisie F3d
Dure réalité...::p-


T’avais bien compris que c’était une boutade .........
Le sujet a été verrouillé.

Quizzzz 31 Mar 2020 22:00 #658305

J’essaie tant bien que mal de rester dans le sujet ;)

Un post tellement sympathique :B:+) ::r-
Le sujet a été verrouillé.

Quizzzz 31 Mar 2020 22:14 #658306

Arrêtez donc les conneries! pour une fois que F3D73 fait un truc sympa!!!! :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) au point que je m’abstiendrais bien d'y déçonner!

BON! continuons

Aningoul 99 TN
Pièces jointes :
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Quizzzz 31 Mar 2020 22:16 #658307

Dis donc JL, il n'y a pas que toi qui as le droit d'organiser la rigolade.
Non mais alors! :sc)) :sc)) :sc)) ::M-) :^dB} :^dB}
Le sujet a été verrouillé.

Quizzzz 31 Mar 2020 22:24 #658308

Du TOUT!!!! et plus on est de ..., plus on rit!!!!

Alors: je lance un pari: (je viens d'en faire autant sur trois sites italiens:) Fin Mai: il manquera plus de places en respiratoires.... ou chez les Mèèèèèèhboul ???? Macron des psychiatres! Macron des psychiatres! (et un juste pour lui ):sc))

Rions, bord d'Elle! (la Mer) en espérant que pas un seul ne pleure d'ici là. ( Je parie qu'il y en a une tapée, là, qui savent lire l'Arabe ?

Aningoul 99 TN
Pièces jointes :
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Quizzzz 31 Mar 2020 22:35 #658309

CASPER-57 écrit: J’essaie tant bien que mal de rester dans le sujet ;)

Un post tellement sympathique :B:+) ::r-


Bah tient, bien sûr, un post vachement sympathique. T'a rien de mieux à faire que de surenchérir et mettre une vidéo bidon qui dénonce un décharge locale d'un quartier du Havre que tu ne connais même pas. Un épiphénomène local comme il en existe des milliers dans ce pays. Si c'est tout ce que tu retiens du littoral de la Seine Maritime (des fois que ne saches même pas dans quel dpt on était).......

Mais je vais te dire ton cheminement qui ne laisse aucun doute.

Meltem a posté une vue Google.....très bien
Tu as vu Dollemard , tu ne savais même pas ce que c'était.....
Tu as tapé Dollemard sur Google, et que sort-il de Dollemard sur Google ? Un seul truc, une déchetterie sauvage. Bravo, ça c'est de l'info et de la culture.
Vois tu j'y ai un oncle à Dollemard de 87 ans. Jamais je n'ai entendu parler de ça
Et j'ai un autre oncle à Ste Adresse , à côté de Dollemard, je ne les ai jamais entendus parler de ça non plus.

Par contre, les falaises, du pays de Caux.....ca te parle
Le Havre, patrimoine mondial de l'Unesco.....ça te parle ? Le départ de la Transat Jacques Vabre ?
La porte Océane ? La transatlantique ?
Oscar Nemeyer ?
Les blockhaus sur cette falaise, tu le sais que les Allemands étaient réfugiés là dedans quand la ville a été détruite par les alliés à la fin de la 2ème guerre mondiale ?
Auguste Peret, ça te parle.

Non, le seul truc que tu as trouvé pour pourrir le post c'est une vidéo d'une déchetterie de quelques tonnes, et surement pas 400 000, sinon, ça se verrait de la côte.

Bref, tout ça avec beaucoup de recul bien entendu.

Et tu aurais voulu que je le prenne comment ?
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir
Dernière édition: par Cap Camarat 83.
Le sujet a été verrouillé.

Quizzzz 31 Mar 2020 23:00 #658311

Laurent: il y a de tout en ce moment dans nos vies donc sur ce forum

Comme tous, il m'arrive dans la journée de me demander ce que je fous sur cette terre et que fout Dieu ? (J'ai le malheur d'y croire, donc je ne pense pas blasphémer en me posant la question

Le plus agréable en ce moment serait de consommer la productrice et le produit....

De cette notre Ile de la Méditerranée:





Avec les copains pneuboates, à l'époque de la TUNISIE, depuis la côte du Cap Bon, à la jumelle, nous voyions trtè_s bien la Montagna Grande



Mais pas ces si appétissants détails!!!!!!:sc)) :sc)) ::t- ::t-

Aningoul 99 TN
Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.

Quizzzz 01 Avr 2020 06:06 #658312

Tiens regarde ceci et « avanti tutto » .::r-
.

[/quote]
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir
Dernière édition: par Cap Camarat 83.
Le sujet a été verrouillé.

Quizzzz 01 Avr 2020 10:05 #658318

Pfouhlala ...!
Bon puisque tu insistes cap camarat ou Marilo
Car le naturel reviens au galop ...

J’ai posté cette vidéo concernant les falaises tout simplement afin de partager, voir sensibiliser, étant choqué, sûrement comme beaucoup, de la présence de cette décharge à cet endroit !
Tout SIMPLEMENT !!
Et toi tu petes un boulon prenant cette intervention à cœur et pour ta petite personne, ce qu’il n’y a pas lieu d’être (mais d’où ma préconisation de soins.. après tes insultes ! )

En qu’elle honneur d’ailleurs tu m’insultes !!
Quoi que « fouille merde » dans le post Quizz, fouiller est essentiel pour découvrir...et la merde et bien on l’a trouvé à un endroit d’une falaise de ta région natale ..
(Pas dans ton jardin comme précisé au dessus par une personne que tu as également irrité vraisemblablement )

Tu en fait des tonnes, avec un cheminement totalement délirant ou tu étales ta culture précisant que tu en connais bien plus que moi ...
c’est bien... même très bien je te le confirme tu es le meilleur !
Ça te vas, tu as gagné le concours ou l’examen
Comme tu veux
Toi et ton bateau, le plus beau, le plus grand avec toutes ses options et qui fend le mieux la vague après les avoir tous essayé !
Tu devrais le baptiser « Moise » tient ...

Impossible à quiconque de te contredire ou d’être en désaccord avec toi sans se faire insulter ou malmener sur le site (site de pneu.. je te le rappelle) ...
C’est Incroyable...

Alors peut être pourrais tu faire taire tes détracteurs qui pensent « savoir comment ça va finir » en arrêtant ce genre d’attitude (mais j’en doute)
Peut être parlaient ils du même sort que johnwayne dernièrement....

En attendant je clôture mes éclaircissements et ma réponse à ton interrogation espérant n’avoir plus à me justifier ni me faire insulter, revenant au post à grand succès et « très Fun » de son créateur ..

Souhaitant que tu en fasses de même au lieu de polluer est être hors sujet .
Milles excuses d’ailleurs F3d ..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73
Le sujet a été verrouillé.

Quizzzz 01 Avr 2020 10:20 #658319

  • f3d73
  • Portrait de f3d73 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 11348
  • Remerciements reçus 1083
Pour ne pas relancer la polémique...je propose de ferme ce post ....
Point barre.
Le sujet a été verrouillé.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner