• Page :
  • 1

SUJET :

Re: immatriculation us 01 Nov 2004 23:09 #29556

• Devineur
  • Portrait de Devineur Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
::e-
Oui, il fô commencé :-)
pare aprandre l'aurtografe
::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: immatriculation us 02 Nov 2004 10:53 #29557

Pas tres intelligent comme reponse le monsieur Belge est peut-être Wallon .

f3d73 CAPELLI

Re: immatriculation us 02 Nov 2004 11:37 #29558

• pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 1
Il est vrai que la réponse n'est pas fine, mais un Wallon parle et utilise la même orthographe qu'un Français à très peu de chose près.
Mais il est peut être Flamand et est tout excusé

Re: immatriculation us 02 Nov 2004 17:05 #29559

• mon_lapin92
  • Portrait de mon_lapin92 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Puisqu'il n'y a pas eu de réponse intelligente à ce post, je rajoute la mienne qui ne l'est pas non plus ! ::e-

Ce monsieur est wallon et non flamand (cf son profile), il parle donc français comme les gens de l'hexagone (à quelques expressions près : oufti dit !) ::S-)

Disons juste qu'il n'a pas beaucoup prêté attention à ce qu'il écrivait ... et en plus ce forum n'offre pas la possibilité d'éditer un post.

Sinon, je ne connais rien aux immat' aux US ! Et cette idée me parait un peu saugrenue ... sais tu que certains Français immatriculent leur embarcation en Belgique ?

A+
William.

Re: immatriculation us 02 Nov 2004 22:19 #29560

• fm
  • Portrait de fm
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Remerciements reçus 0
Merci pour ces remarques qui m'apportent beaucoup d'éclaircissements sur la question posée! Je viens sur ce forum pour partager des infos sur ce qui me passionne: les pneumatiques. Je ne savais pas que lorsqu'on voulait juste échanger des idées sur un sujet il fallait d'abord préciser sa langue maternelle ou prendre des cours d'orthographe avant!! Personnellement dans ma langue maternelle je ne réagit pas ainsi, ce qui m'importe c'est de communiquer...Apparemment Devineur veut simplement prouver aux personnes de ce forum que lui, à défaut d'ouverture d'esprit et d'intelligence, est assez bon en français pour voir les fautes que commet un étranger. Et bien bravo Devineur tu es un AS en orthographe, FELICITATION!!!!

Re: immatriculation us 02 Nov 2004 22:56 #29561

Décidément ce forum commence à devenir 'grave'. Entre l'intolérance envers nos amis étrangers, les lieux communs trés 'franchouillards' qu'on peut y lire (trop de pubs, trop de taxes, trop de réglementations......) + quelques infos pseudos techniques ........ Je me demande comment notre dévoué webmaster peut encore avoir la foi???? Il reste encore quelques belles rencontres.............. et les pages persos en témoignent!!
Et c'est bien là l'intérêt!!!! Je me contrefouts de savoir si je 'prends' 35, 36, voir 40,546 noeuds, je préfère m'éclater à bord d'un souple (sensations guaranties n'est-ce pas Totophe?) ou d'un SR, mais avec une bande d'amis!!!!!

@+ j.f
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner