Bonjour à tous,
Je reviens à la question du ponton à St Cyprien et remercie Ju2a pour ses précisions sans oublier notre patriarche aningouil34.
J'envisage donc l'an prochain de ne plus mettre à l'eau tous les jours et vue l'implantation prévue de ma location ( Ste Lucie de P.V. ) je voudrais bien avoir une place au ponton de St Cyprien.
A la lecture du document communiqué par Ju2a, ce n'est pas acquis d'avoir une place au ponton : toute demande doit passer en commission d'élus de LECCI qui décidera soit d'une place au ponton soit au mouillage.
Est ce que je me trompe ou pas ?
Savons nous combien de places sont disponibles au ponton ? Suivant le nombre, on comprendra qu'il faut se faire du souci si ce nombre est faible ou être rassuré si ce nombre est élevé.
Pour être passé au niveau du ponton, j'ai malheureusement peur que les places soient comptées mais je me trompe peut être.
Après, le document parle de ponton NEW LOVE. C'est celui qui se trouve à côté de la mise à l'eau ou existe t il un autre ponton ?
En fait, je m'y prends tôt parce que de votre réponse va dépendre ma réservation que j'envisage pour le moment à STE LUCIE DE P.V. comme écrit plus haut.
Si le ponton est impossible à avoir sur ST CYPRIEN, je me tournerai alors plutôt du côté de PORTO VECCHIO.
Comme vous le savez, il faut s'y prendre tôt pour les réservations de logements, ce qui explique que ma demande de renseignements est faite maintenant pour choisir ensuite en fonction du lieu de la place au ponton.
De toutes façons, et en particulier à l'attention de Ju2a, je suis preneur de toute information sur cette problématique.
Merci beaucoup pour vos retours.
Cordialement et bonnes nav. à tous.