• Page :
  • 1

SUJET :

Trucs et astuces 31 Oct 2004 18:39 #29497

Comme le temps est plutot pluvieux ce week end , rendant les sorties nautiques au titre de néant .J' ai mis sur ma page perso. quelques petites astuces pêchés à droite et à gauche .
Pour les personnes qui serrait intéressés par les bouchons de vide vite qu' ils se manifeste par mail .
Que le weebmaster m' escuses , je n' arrive pas à lui faire passer le dossier par mail , pour le mettre dans le dossier pratique .
J' espére être meilleur en bricolage qu ' en informatique .
A +

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trucs et astuces 31 Oct 2004 19:54 #29498

Je suis encore plié de rire !!!!::S-)

C'est ce qu'on pourrait appeler, un énorme bateau dans une petite boite à chaussure.

Et le coup du trou dans le mur !!! Chapeau fallait y penser. Tu dois avoir un voisin compréhensif.

Merci pour ces trucs et astuces. ca donne plein d'idée.

Olivier (13)
Olivier (13)

Re: Trucs et astuces 31 Oct 2004 20:14 #29499

trop fort le trou dans le mur !! jamais vu sa
mais di moi tu ne serai pas un copain a mac gyver ???

JEES.BE

jess.be

Re: Trucs et astuces 01 Nov 2004 08:48 #29500

pour le poisson sur ta page perso c'est un poisson lune(pas comestible).je ne sait pas si on te l'avais deja dit ::o-).donc voila l'info.jeanluc

Re: Trucs et astuces 01 Nov 2004 10:36 #29501

Poisson lune , merci OVERSEA , personnes ne m' avait encore répondu sur ce sujet .Pour info , il derivait en sortie de la baie des Lecques à St Cyr
Pour le trou dans le mur l' idée n' est pas tout à fait de moi , je l' avait remarqué chez une personne qui désirait vendre sont bateau , je ne lui est pas acheté , mais j' ai conservé l' astuce , de plus mon mur mitoyen fait 0.60 cms d' épais donc je gagne un max. de cms précieux pour mon cas .::S-)
A +

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner