• Page :
  • 1

SUJET :

Changer de pneu 27 Oct 2004 18:06 #29287

• clem13
  • Portrait de clem13 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
Sa fait un moment que mon pere veut changer son semi rigide,pour en acheter un mieux fini,et un peu plus grands.On veut rester dans une unité tractable avec un NISSAN X-TRAIL 2.2vdI
que pouvais vous me dire des Capelli?Medline II (j.f tu y est pour qqch!)?Lomac?autre?
On cherche une carene efficace (enfin comme le SB),un barteau surmotorisé (surement en 4tps).
Pour le budget ben on ne sait pas,on voudrais justement voir le prix de ces modeles.Combien peut on vendre notre Bombard SB de 2001?

Clem13,en BOMBARD 530SB1 +90CV YAMAHA AETOL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Changer de pneu 28 Oct 2004 18:44 #29288

• fulgur77
  • Portrait de fulgur77
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut clem 13

J'ai pas de réponse ou de conseil à te donner, c'était juste pour te dire bonjour.

Stéphane

Re: Changer de pneu 28 Oct 2004 23:29 #29289

Je te conseille..................un petit Medline II ::A-)avec un 140 cv Suzuki pour la conso ou avec un 150 Optimax Mercury pour le punch ou alors peut etre plus dur a trouver le medline II avec du 150 cv 4 tps YAM ou 150 cv HPDI YAM.

Il faut compter dans le 32000 ? (je viens de me renseigner) pour ces ensembles comprenant la remorque, le bain de soleil et le mat de ski.

Je ne saurais pas trop te conseiller pour les autres marques.

Pour ce qui est du prix de vente, je pense que ca peu tourner au alentours entre 13000 ? et 14000 ?.

Olivier (13)
Olivier (13)

Re: Changer de pneu 29 Oct 2004 10:57 #29290

• clem13
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
14 000? ? c'est le prix que nous l'avons payé ::g-.
C'est quoi la difference entre un 4Tps YAMAHA et un HPDI ?Niveau conso?bruit,punch?

Y'a pas un site ou on peut se renseigner sur le Medline II,etant donné que l'acheteur '(mon pere) se trouve en Russie (pas pratique lol) pour son travail.

30 000? c'est parfait ::A-),reste a avoir les options!
sinon niveaux qualité de fabrication (SBI :G+-) ) sa va?inox?Est il possible d'installer un guideaux electrique sur ce genre de zodiac (marre de coincer l'ancre ::p- ).
Y'a quoi comme options interessantes?
en occasion si achat d'occase,faut verifier quoi?

Salut fulgur ::r-,bientot dans notre region?

Re: Changer de pneu 30 Oct 2004 10:40 #29291

• fredd83
  • Portrait de fredd83
  • Visiteur
  • Visiteur
slt clem 13 jai eu comme toi 1 bombard sb1 avec 90yam aetol ct tres bien
aujourdhui g 1 bsc61 avec 150 yam hpdi: super carene tres bien fini et tres bien amenagé 8places assise et bcp de coffre; et le 150hpdi est tres adapté tres bon rendement 4h de nav avec 60 litres 3500trm 30 nds 2700 trm 20 nds et 49 nds a 5300trm avec helice de 21' et en plus kan tu navigue le moteur et tres silencieux ; pour repondre a ta question hpdi ou 4t le 4 tps est plus silencieux au ralenti mais le hpdi ne fait pas trop de bruit kan meme c resonnable et kan meme moins ke ton 90 aetol et a vitesse egale le hpdi tourne bcp moins vite ke le 4t et en plus plus de peche; en fait vive le hpdi c un moteur genial laissayer c ladopter..... tu as 1 revendeur bsc a hyeres dans le var et ils sont tres pro et tres sympas et fo compter ds les 31000? pour lensemble!!
bon choix fredd83

Re: Changer de pneu 30 Oct 2004 10:46 #29292

• fredd83
  • Portrait de fredd83
  • Visiteur
  • Visiteur
ho fait clem13 si 1 jour vs organisez 1 sortie sur hyeres suis partant !!!
car vs orai bien rejoint sur marseille mais je nai pas de remorque mon sr est o port a sec a hyeres suis dispo tt lannee pas dhivernage pour moi!!!
bonne journee

Re: Changer de pneu 30 Oct 2004 10:46 #29293

Clément,
Sauf à ce que tu sois définitivement fixé sur un 6 mètres avec 140/150 Cv, un concessionnaire de notre région propose un Beluga 20 Young à un prix très intéressant. Ce bateau est identique au Lomac 600 In sauf qu'il n'y a pas de davier. Par contre, à l'inverse du Lomac, la console est centrée ce qui permet à 2 passagers de se tenir debout en navigation en plus des deux en appui sur le leaning post. Comme pour le Lomac, ce SR doit faire un ensemble parfait avec un 115 Cv.
Pour plus d'info tu peux me contacter par mail et le Beluga est en essai dans pneumag n°40.
Bon choix, heureux futur proprio ( même si c'est ton père::S-)) d'un 6 mètre.
@+, Laurent.

Re: Changer de pneu 01 Nov 2004 18:53 #29294

• clem13
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
laurent,les coordonnées du vendeurs m'interessent grandement.
fredd: Tu aurai des photos de ton bateau?la remorque est comprise dans le prix?

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner