• Page :
  • 1

SUJET :

Hivernage...non pas encore 21 Oct 2004 13:36 #28816

Bonjour,

Tout le monde parle d'hivernage, bateau, moteur, remorque...Il semblerait que tout y passe. Mais n'y a t il pas d'amoureux inconditionels qui profitent des belles journées d'hivers pour sortir? Merci de me donner votre avis sur la navigation hivernale en bretagne sud (morbihan).

Bc56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hivernage...non pas encore 21 Oct 2004 13:38 #28817

C'est ce qui est prévu avec le pcm !

@+ ! Xo
@+ ! Xo

Re: Hivernage...non pas encore 21 Oct 2004 19:26 #28818

salut, hivernage, connais pas !!, nous continuons a faire tourner le moteur l'hiver, ballade, peche...en riviere comme en mer, ce qui n'empeche pas de graisser et d'entrenir son ensemble (remorque, moteur, bateau).

stef:B:+)

Re: Hivernage...non pas encore 21 Oct 2004 19:49 #28819

Pour ce faire, dans mon beau pays ensoleillé (parfois) et arrosé (je parle pas de pinard mais bien de pluie...) il faudrait équiper nos bateaux d'un brise-glace pour naviguer toute l'année...
BOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

achetez vos pneus d'occasion en Belgique.. par rapport au nombre d'années, ils ont peu d'heures de navigation pour cette raison ;-)

Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus.be)

Re: Hivernage...non pas encore 21 Oct 2004 20:38 #28820

Je vous rappelle qu'on a prévu avec Silawe une sortie sur le Trieux le week end du 11 novembre (à priori le samedi 13), si vous voulez vous joindre à nous avant votre hivernage ::e-

Christophe

Re: Hivernage...non pas encore 22 Oct 2004 16:23 #28821

c'est ou ca? j'aurai mon bateau! ca me dirait de venir si c'est pas trop loin...

GT Turbo, futura sport 50cv..troublante similitude
GT Turbo, futura sport 50cv..troublante similitude

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner