• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

remorqué un zodiak 16 Mai 2018 20:46 #632622

  • onedays
  • Portrait de onedays Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 389
  • Remerciements reçus 13
ma remorque est ''cassante'' donc pas de soucis de se coter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

remorqué un zodiak 16 Mai 2018 21:07 #632625

  • manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8078
  • Remerciements reçus 852
Onedays, j'ai fait acheter à mon frère un petit Suzuki Vitara 3 portes de 2005 avec...seulement 50 000 kms rééls. Il est animé par un moteur Peugeot 2 Litres HDI de 90cv, mais il est surtout équipé d'une boite courte et 4x4. L'ensemble en état superbe pour 4900 boules. Ce Vitara a également existé en version 5 portes...Une arme redoutable pour son programme: randonnées tranquilles 4x4 en Corse. ::K+)

Mieux qu'une Clio 3 société de 70 cv, non ?...euh, surtout pour sortir ton bateau de l'eau ! :^-C}

...mais moins bien qu'une Wrangler, c'est vrai !. J'ai vu la nouvelle Wrangler 2018 dans un 4x4 Magazine il y deux mois environ. ::K+)
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

remorqué un zodiak 16 Mai 2018 21:42 #632629

BON! soyons sérieux; à Bizerte, on mettait les barges de débarquement à l'eau sur dunes et plages de sables (à côté de l'Auberge de Jeunesse du Rmel et une "mère aubergiste blonde et Charentaise aux yeux.....violets.... .... ::a}+ ::a}+ ::a}+ ::a}+ ::a}+ ::a}+ ::a}+ ::a}+ ::A-) ::A-) ::A-) ::A-) ::A-) ::A-) ::A-) ::A-) avec les Chars Patton 52 tonnes 2 x 145 CV chrysler: impeccable!!!! du 4ème Chasseurs d'Afrique........

C'était l'bon temps! et l'adjudant Arabe qui engueulait les Bretons.......en Breton!

Il va falloir que j'écrive tout cela! dommage que ça se perde!

::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

remorqué un zodiak 16 Mai 2018 21:49 #632630

guyp.be écrit: Pour moi le vrai probleme est au niveau de la mise a l eau au moment ou le sr bascule en arrière il aura tendance a lever le cul de la voiture et l ensemble risque fort de reculer a la flotte expérience vécue avec mon ensemble de 650 kg et mon ford B Max...obliger de mettre ma femme debout sur le timon


Quelle honte, Guy BE!!!!!! exploiter ainsi la FEMME!!!! es-tu Bédouin, ALLAH ALLAH!!!! lui fais-tu aussi porter ainsi les fagots

Hououououououou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

::t- ::t- ::t- ::t- :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

remorqué un zodiak 16 Mai 2018 21:52 #632631

Une chose me plait ici, ce soir, c'est le retour à l'esprit camaraderie et amitié - et rigolade- ET INFO sérieuse: l'esprit pneuboat.com, quoi! le vrai!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

remorqué un zodiak 16 Mai 2018 22:56 #632634

Ça m'est arrivé une fois le cul de la voiture qui lève avec ma 208 mais y'avait une raison 200 littre de flotte dans la coque donc tout le poids moteur plus 200 kg sur l'arrière ça a fait lever un petit peut le cul de la voiture... Sinon jamais eu le cas même qd j'ai remonté le bateau alors qu'il n'y avait pas assez d'eau à la cale et donc une marche en bout de cale et tt le poids du bateau à lever sans qu'il repose dans l'eau un minimum...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

remorqué un zodiak 16 Mai 2018 23:36 #632636

bonsoir

jamais eu de soucis avec ma clio societe ( comme dit nitro 78 la boite est plus courte et le matos est dans le coffre ) .
trajet de 25 km pour mettre a l eau a l aiguillon sur mer , tranquille a 80 km heure et respectant les distance de securité .

jamais eu de soucis sur la cale .
valiant dr + moteur + remorque dans les 650kg

tout etait assuré mais dire que j etais en regle

a 2 bars on relache la pression
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

remorqué un zodiak 17 Mai 2018 03:59 #632637

  • onedays
  • Portrait de onedays Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 389
  • Remerciements reçus 13
parfait !! donc si par malheur je dois vendre la jeep , et bien sa sera clio ! le mieux pour mes finances !!

si une personne du fofo veut une jeep wrangler et bien un petit mp !!

merci a tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner