• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Zaaaaar..... 19 Oct 2004 21:30 #28463

• jcjcat
  • Portrait de jcjcat
  • Visiteur
  • Visiteur
feuilleton Zar : je vois que Gènes a reçu bien des visiteurs ... il y avait en particulier un très beau Zar 73 à cabine avant.
Au sujet du Gommo GY59, j'émets une sérieuse réserve : mieux vaut nne pas se frotter à quelquechose de dur, au port ou sur la route, car la carène rigide fait TOUTE la largeur à l'arrière et englobe - ferme les boudins. Si on touche et casse, très gros dégats garantis, avec réparation hors de prix même si on n'arrache pas le tableau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zaaaaar..... 20 Oct 2004 19:26 #28464

Avis d'un utilisateur (reçu aujourd'hui)
Monsieur,

j'ai acheter d'occasion un zar 53 et depuis j'en suis très content.
je le mes à l'eau pour chaque utilisation.
jusqu'a 5 à 6 personnes on ne se gênent pas
pour dormir je pense que 4 personnes c'est le maximum (2 à l'avant et 2 à l'arrière)
au niveau consommation c'est raisonnable surtout que le mien est équipé d'un 120 CV 2 temps ancienne génération environ 12 à 25 litres de l'heure (tout dépend de la vitesse et de l'utilisation (ski nautique, vitesse, promenade)
pour comparé, j'ai un ami qui a un 50 CV Yamaha ancienne génération sur un pneumatique de 4.80m et qui consomme entre 8 et 15 litres.
depuis qu'il est venu avec moi il veut en acheter un.
au niveau de l'équipement les zar sont très bien pensés (douche eau douce, table taud de soleil banquette faisant plage etc....
je suis vraiment comptant de mon bateau.
remarque à partir du zar 61 il dépasse 2.50m de large et pour le transporté sur remorque c'est plus difficile

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner