• Page :
  • 1

SUJET :

Croiser les vagues de sillages... 29 Jan 2018 19:52 #628143

::w-

Salut !! voila le danger .. bien représenté de vouloir jouer avec la vague de ces mastodontes..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Croiser les vagues de sillages... 29 Jan 2018 20:43 #628145

ca calme effectivement....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Croiser les vagues de sillages... 29 Jan 2018 20:54 #628150

Sans casque !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Croiser les vagues de sillages... 29 Jan 2018 21:58 #628154

Eux ne m'ont jamais fait peur, car leurs mouvements sont prévisibles! Par contre, les salopes avec des 10 à 40 mètres entre Corse et Sardaigne....(on les retrouve facilement en fin d'après midi à Palau ou à Bfo)

Deux remèdes:

-relevé et rapport au(x) sémaphore(s) français et ou italiens

- un tir discret et précis à un mètre sous la ligne de flottaison (mais ça, nous ne le ferions pas, n'est-ce pas ????...................................................................................................................................................................

Même pas aux promène couillons entre Porto Vecchio (ou Palau) et Lavezzi qui nous font chi er tous les matins sur le Sud est Corse, à Rundinara notamment!!!!!!!( ILS <<TRAVAILLENT, EUX !>>> CHA MAIS.!!!! Nous sommes des syphilissés, nous!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Croiser les vagues de sillages... 30 Jan 2018 13:26 #628173

  • guyp.be
  • Portrait de guyp.be
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2040
  • Remerciements reçus 387
Ce qui est inquiétant sur cette vidéo c est que le gilet ne permet pas de mettre la personne la tete hors de l eau. Sans assistance elle se noyait
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Croiser les vagues de sillages... 30 Jan 2018 17:43 #628180

  • manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8070
  • Remerciements reçus 846
Bonsoir à tous ::r-

Aie ! Bobo la tete ! et encore, finalement il s'en sort plutot bien ::K+)

Comme F3D, je suis étonné de les voir sans casque intégral de cross avec un masque notamment pour les sauts. Le port de celui-ci aurait davantage limité les dégats au visage.

Comme Guy, je suis surpris de voir le pilote blessé flottant la tete sous l'eau malgré le port d'un gilet adapté... :RB:+)

Possédant trois gilets de ce type en néoprène et évidemment homologués, c'est bizarre ! Ce sont des gilets très confortables, très bien adaptés au Jet, au ski, bouée et wake. Je ne me souviens plus de leur classement en flottabilité, je vais regarder sur l'étiquette. :rB:+)

Pour ma part, je ne saute pas des vagues avec un Jet 3 places dont le poids varie entre 400 et disons environ 540 kgs avec le plein, sans pilote. Comme l'eau est dure comme du béton, je vous laisse imaginer le choc à la réception après un saut de plusieurs metres de hauteur ! Très brutale comme réception, puisque pas de suspensions très performantes comme sur une moto de cross ou d'enduro de compétition actuelle, on peut meme ajouter les bras et les jambes pour amortir....en Jet, il n'y a que les jambes et les bras pour réduire le choc...Pas toujours suffisant ! ::e-

Pour le pilote de la vidéo, son menton a du taper le guidon ou des éléments de carrosserie proches du guidon, heureusement pas avec les dents !! Imaginez la facture aux USA, sans une formidable mutuelle !! :^-C}

Ce soir, je vais conseiller à mon fils de regarder cette vidéo, cala peut etre utile ! ::K+)
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Croiser les vagues de sillages... 30 Jan 2018 21:01 #628187

suis pas si certain qu'il n'ait qu'une blessure superficielle au menton, quand on voit le sang qui semble couler de son oreille, je pencherai aussi pour un traumatisme cranien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Croiser les vagues de sillages... 30 Jan 2018 21:28 #628188

Comme si les mairdes ne savaient pas venir toutes seules,...........

Un sport merveilleux: ? La chaizeu longueueueueue
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Croiser les vagues de sillages... 30 Jan 2018 22:10 #628190

No comment sur cette vidéo ...

Hé l’ancien, quand tu en auras fini avec ta chaise longue peut être répondras tu a mes mails ::e-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner