SUJET :

Question ... C'est comme ça chez vous également ?? 24 Nov 2017 22:25 #626263

Je chercherai les références, mais les trouverai: c'était bien "de cons"

De toutes façons, faut-il perdre son temps de sereine soirée d'été parcequ'un vulgaire moustique a fait zonzon troublant une seconde la sérénité d'une douce soirée de Mai ?

et que peut valoir l'avis de celui qui a fait TIRER SUR des FRANÇAIS par des pauvres jeunes CRS BOURRES de gros rouge?(Rue d'Isly) ou à Dakar ou à Beyrouth, ? (Weigan, :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) ) ou Giraud à Alger ( :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) )

Il est encore trop tôt!!!! l'Europe n'a-t-elle pas encore en retard les procès devant le CRIMINEL de gens depuis 1789 ? Va juger un petit colonel MAL NOTÉ (il faut chercher et LIRE) alors qu'on n'a pas encore dressé d'acte d'accusation contre maximilien robes saleté ou la paille au nez bonnapparte( Affaire d'Isolaccio di fium orbu)

Pour ce qui est de chaos ? Dieu merci! non, la France ne va pas aussi catastrophiquement qu'entre 1958 et 1969:on n'est pas aussi forts que <<ça>> de ce genre, la situation catastrophique où l'on n'en arrive là ne se reproduit qu'une ou deux fois par millénaire

Tout àu fait: j'aime les militaires qui font la guerre là où ils sont payés pour la faire, et non pas planqués LOIN à l'abri d'une armée Étrangère forte et protectrice: on n'a vu personne à Mers el Kebir ?????? alleyealleye..........

Je terminerai par une citation
<<<<- Je rejetai sur le côté les chars du colonel de Goul en refusant le combat: nous n'étions pas là pour torcher des enfants et avions bien plus grave à faire à Dunkerque>>>>
Général des Panzerdivisionnen Heinz Guderian ( Un vrai général, vrai militaire et valeureux Officier, un des stratèges de la "guerre éclair: Blitzkrieg)

Je prie les moins de 60 ans d'excuser ces mises au point et les incite à beaucoup de prudence et d'information sur ce colonel jamais titularisé général, dont trop d'ignorants s'abreuvent. à vos âges, la FRANCE est devant et non là bas derrière SALE et puant

Je précise qu'il n'y a ci dessus aucune considération d('ordre POLITIQUE: mais uniquement HISTORIQUE!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Question ... C'est comme ça chez vous également ?? 24 Nov 2017 22:30 #626265

Oui J.L. Mentir, c'est parler contre sa pensée avec l'intention de tromper.

Chaque mot compte. Ainsi, si je te dis que je n'ai jamais menti, ce n'est pas un mensonge puisque tu sais que ce n'est pas vrai.
Si je me trompe en disant que tous les membres du forum sont intelligents, je ne mens pas non plus. Je me trompe, bien que ne disant pas le contraire de ce que je pense.

Mairde, je viens encore de mentir! :sc))

Les politiques ne peuvent donc pas mentir puisqu'ils savent qu'on ne les croit pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pechevoile.

Question ... C'est comme ça chez vous également ?? 24 Nov 2017 22:45 #626266

Eh bien moi, je VAIS ne pas mentir en te disant que je te considère comme sympathique et rigolo!

Ce mat, je sors du labo....où j'ai apporté ma PISSE (du vrai "Chardonnay) et personnel et patients me disent: bonne journée!!!! Remonté par pb.com je me retourne et leur dis: MENTEUSES ET MENTEURS!!!!!

Grand silence, le médecin de garde (je le connais depuis 40 ans, ce vieillard à l'époque petit jeune) sort de son bureau....un ange passe! et je leur dis: vous n'en avez rien à foutre, que ma journée soit bonne ou pas! vous venez de mentir de façon hypocrite!

Tout le monde se tait, PUIS RIGOLE! et là, je leur dis: <<maintenant, oui, je vous souhaite une bonne journée<<

L'enfant qui ment vient d'apprendre <<le port du masque>>(Carmel Camilleri, cher Ainé ET voisin!): je SUIS ça! mais je VEUX être ça!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Question ... C'est comme ça chez vous également ?? 25 Nov 2017 08:53 #626270

Salut JL,
A l’heure où tu a écrit ces mots j’etait sous la’ couette ::A-)

Sinon je t’aurais conseillé d’en faire autant et d’y prendre autant de plaisir (à me reposer) que je ne le fait.

Et, sans mentir, je te souhaite un bon week-end ::K+)

Perso j’espere pouvoir regarder tomber la neige à travers mes’ carreaux tandis que je peaufine les prochains mouillages de mon futur tour des Baléares.

Puis je le enverrai à l’ami Sam pour qu’on en parle et décide ensemble ce que l’on valide ou pas.

Que c’est bon de préparer, l’hiver, ce que l’on projette de faire l’été prochain ::A-) ::A-) ::A-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question ... C'est comme ça chez vous également ?? 25 Nov 2017 10:10 #626271

J'ai au moins la chance, compère, de ne pas risquer de voir votre neige venir être un emmerdement de plus....

J'ai traîné dans mes draps....en attendant le retour prévu pour cet après midi du soleil et d'un vent purificateur descendant des forêts du Massif Central

Pour aider le jeune ( et moi même- ) à ce séjour, je m'en vais à présent téléphoner à Porto Colon pour ev. les remorques

par contre, je vais dégager de cet échange parce qu’on finit par sortir des trucs qui n'ont rien à voir avec la nautique.....

Bonne journée -sans mentir !!!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Question ... C'est comme ça chez vous également ?? 25 Nov 2017 10:37 #626273

Et oui la nuit est souvent bonne conseillère .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question ... C'est comme ça chez vous également ?? 25 Nov 2017 11:50 #626275

Alain Meltem, Visionnaire le charlot?..;Dans ce cas c'est à courte vue. Il ne voulait pas de l'intégration des arabo-berbères, pensant à juste titre qu'à terme la France aurait à sa tête l'un d'entre eux. Mais il a initié un système favorable à une entrée massive des algériens. Qu'en est-il aujourd’hui?

Il a fait quelques erreurs, dis-tu ?. Je pense que tu peux dire, quelques horreurs (plateaux de la grande poste à Alger et indifférence totale au massacre d'oranais le 5 juillet62). Ce que j'avance là n'est pas une affirmation gratuite. Les documents existent sur Internet. Il n'y a qu'à animer la sourie.

Je confirme qu'il a dit que les français étaient des vaux et nous PN, des métèques (qui lui ont malheureusement bien servi en 58 à mettre la main sur le pouvoir.
J'y était ce jour là, j'avais 15 ans et j'ai entendu l'affreux mensonge "Français, françaises, je vous ai compris".

Un an plus tard il nous était concevable de traduire cette phrase par: Bande de métèques, vous avez fait le choix de m'appeler (chose impossible puisqu'il avait dépêché ses sbires à Alger pour préparer le terrain) eh bien, vous ne le regretterez...peut-être pas...

Il est vrai qu'on est loin du sujet initial alors recollons aux vaccins. Pour ma part j'ai un avis mitigé sur la question. L'excès en toutes choses peut-être nuisible.
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question ... C'est comme ça chez vous également ?? 25 Nov 2017 12:23 #626276

Citation

entendue , à mi voix, juste avant (ou apprès ) un colloque à Parentis ( Sud Ouest)

-<<ils vous intéressent, à vous, Debré, tous ces Gonzalez (attrappe Burti!) et tous ces Mohamed ?>>

Pour grandir le personnage et sa gloire ::q}- ::q}-

prisonniers quelque part vers 1914/18, des Officiers Français se sont vu- comme il en est usage et honneur entre vrais Militaires- remettre leurs révolvers par leurs Collègues Allemands, sauf un d'eux, capitaine me semble-t-il.... il faudrait prendre des notes....

Celui-ci s'étant étonné, il lui fut répondu: PAS VOUS! car EUX ont été faits prisonniers , alors que vous, vous vous êtes rendu et avez levé les bras.

Per magnam Gloriam tua, France !

Tante Yvonne était-elle terrorisée par le personnage ? Comment a-t-elle pu le laisser faire ? Comment n'a-t-elle pas EXIGE la suspension de l'assassinat du Colonel Bastien Thierry sous peine d'au moins se séparer de corps, (car chez les Catholiques on ne divorce pas ) épais mystère.......

Je parlais de procès plus haut:: des BONNES parodies de procès ont été faites (par exemple, aux Dossiers de l'Ecran) et ont abouti à l'acquittement (Louis 16, Marie Antoinette, Charlotte Corday, Lavoisier....) Qu'attend-on pour élever à la Dignité de Maréchaux les Généraux Maxime Weygan, Giraud, et bien d'autres ? mais qui sait, encore, qui ils sont ?

Ah, oui! Burti, l'exécution à toute vitesse de Bonnier de La Chapelle à Alger, ( la nuit de Noël )sans entendre ce qu'il avait à dire sur l'Amiral Darlan.......( je soupçonne un glorieux mongénéral de tremper, là aussi.......)

Messieurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'histoire est un bien insondable océan!!!!

Jean Marc!!!!!!! on verrouille?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question ... C'est comme ça chez vous également ?? 25 Nov 2017 12:38 #626278

Nous savons si peu de choses......ramassé il y a quelqus minutes sur le net:

<<- Durant la nuit, le condamné se confie à ses gardiens et ses déclarations sont consignées par le capitaine Gaulard. En voici les extraits les plus significatifs: "J'ai tué l'amiral Darlan parce que c'est un traître, il vendait la France à l'Allemagne pour son profit. (…) J'ai appris qu'une personne (le général François d'Astier de La Vigerie), venant de la part du général de Gaulle, avait demandé à être reçue par l'amiral. Le général de Gaulle était prêt à faire sa soumission si une personnalité que je connais (le comte de Paris) prenait le pouvoir à la place de l'amiral Darlan. L'amiral a refusé de recevoir l'envoyé du général de Gaulle, marquant sa volonté de garder pour lui le pouvoir. Certaines per............>>

babbabbabbab;;;; w'èchi riha mènntna!!!!!!!!!( quelle puanteur!!!!!!!!)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question ... C'est comme ça chez vous également ?? 25 Nov 2017 13:43 #626279

Selon Alain Decaut, il aurait été recommandé à Bonnier de la Chapelle (élève officier à l'école de marine du Cap Matifou) de faire le mort lorsque les soldats du peloton d'exécution auraient tiré...à blanc, leur salve. En fait il devait prendre son rôle tellement au sérieux qu'il est mort pour de bon, les balles étant bien réelles.
Tu ferait bien de t'informer sur l'invitation à venir en Algérie (en 1942) au ministre Pucheux. Invitation formulée par le "grand homme". Dès son arrivée à Oran Pucheux fut arrêté, jugé et fusillé. Le général Giraud, appelé par la défense (donc témoin à décharge) eut un comportement inadapté à la situation, pour ne pas dire autre chose.
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question ... C'est comme ça chez vous également ?? 25 Nov 2017 14:03 #626280

La’ folie es hommes a bien souvent laissé des traces indélébiles .
Ayant la moitié de ma famille «  Pieds noirs » de la région d’Alger Je comprends totalement le ressenti de ceux ci et l’immense rancune qui en a découlé .

Je ne me’ permettrais donc pas de juger quiconque mais je rappellerai simplement que la faute n’en n’incombe pas à un homme seul mais à la’ nation toute entière :rB:+)

Et puisque l’on parle « Histoire » et sans parti pris aucun de ma part,’, je rappellerai que lors du référendum du 8 janvier 1961 demandant aux français s’ils approuvaient l'autodétermination en Algérie, près de 75 % de ceux ci répondirent : Oui. :^-C}

Type d’élection référendum
Corps électoral et résultats
Inscrits 32 520 233
Votants 23 265 444
Votes exprimés 22 543 975
Votes nuls 721 469

Notons également que ce chiffre’ approcha les 80% en métropole (ce qui peut se comprendre car les français ne comprenaient pas et n’acceptaient plus que l’on envoie leurs frères, fils et maris se battre si loin de chez eux) mais plus incroyable encore près de 70% des français d’Afrique du Nord votèrent «  oui » à 70% ::p-

Encore une fois je ne juge rien ni personne je rapporte simplement un fait historique , dans les´ années 60 force est de constater que le frančais «  moyen » n’avait qu’un souhait : que cette «  guerre d’algerie«  qui n’a officiellement jamais connue le nom se guerre, cesse le plus rapidement possible .

Je conçois que la vérité soit parfois dure à entendre et encore plus à accepter mais elle n’en reste pas moins la Vérité .

Au fait, si l’on parlait «  bateau » ::K+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Question ... C'est comme ça chez vous également ?? 25 Nov 2017 16:02 #626281

Alain, Tu viens d'écrire toi même en quoi ce fabuleux (cas de le dire) vote en faveur de l'autodétermination avait été "rigoureux". Dans mon quartier d'Alger. Si une seule personne avait l'intention de voter favorablement c’eût été énorme. Il s'agissait d'un quartier habité par des gens modestes qui savaient ce que l'indépendance de l'Algérie signifiait pour eux, perte des maigres biens qu'ils possédaient, perte d'un pays qu'ils chérissaient et peut-être, perte de leur vie propre et celle de leurs proches.. Et ce quartier de Bab el Oued aurait voté sciemment à 35% pour une autodétermination qui les condamnait à ces risques???

Cette "acceptation"était une forfaiture de plus. Les indigènes quant à eux ne souhaitaient aucunement rester assis sur la branche pourrie que l'état français leur avait proposé, sachant combien il pourraient leur en coûter de faire le mauvais choix. Certains l'ont payé cher, très cher même. Les harkis sont de ceux-là, mais ils ne sont pas les seuls. Du reste, l'histoire n'insiste pas sur le sort des harkis restés sur place, pourtant il s'agit d'un crime immense. Ces gens se sont battus aux côté de nos soldats, puis pour raison d'état on les a désarmés laissant libre cours à leurs bourreaux de les trainer dans des cages afin d'offrir dans les villages, le spectacle d'une mort atroce (cloués à des arbres puis exécuter de diverses manières par les villageois en liesse).

Et cela ne serait pas à mettre au sinistre crédit d'un homme, dis-tu? Le meneur, l'instigateur, l'organisateur qui était-est-ce alors? Le peuple? Le peuple croit ce qu'on lui laisse croire. Non, c'était bien plus machiavélique que cela, Crois-moi.

Pour le reste, a-t-on demandé aux bataillons d'Afrique et en particulier au pieds-noirs si leur conscription pour venir défendre la mère patrie leur convenait ou non? C'est ainsi que le jeune Juanito (mon oncle), partit pour la "grande guerre à 18 ans. Il en revint, une jambe en moins, laissée en Champagne mais avec un lourd bagage,la tuberculose. A l'âge de 34 ans il finit par en mourir. Combien d'autres que lui y ont laissé leur santé et leur vie. La population PN a laissé le pourcentage le plus important de morts et blessés (8% contre la moyenne de 5% admise chez les autres populations. Il se pourrait que les corses aient connus un chiffre aussi élevé, mais là je me fie au chiffre donné par l'un d'entre vous.

Alain, je ne peux te "dire" ici tout ce que je sais concernant la triche, la mauvaise foi et les provocations que nous avons subies. Nous n'étions pas futés en matière de politique, sans doute nous ne le sommes toujours pas mais en revanche nous avons l'expérience passive du glaive prompt à fondre sur nous.
Ce que nous avons vécus est le naufrage de notre respect mutuel et l'abandon. Si j'osais une image ce serait celle de la serpillière qu'on jette après l'avoir utilisée, mais là il s'agit de femmes, d'enfants et d'hommes ayant pêché par naïveté.
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question ... C'est comme ça chez vous également ?? 25 Nov 2017 16:16 #626282

Je sais tout cela, Alain, et partage ton sentiment ...

Je comprends même que vous en vouliez à cet homme responsable de vos malheurs ...

Je dis simplement qu’il ne faut pas oublier non plus qu’il a fait «  d’autres choses » pour la France et qu’il est qu’on le veuille’ ou non l’instigateur du réveil de l’esprit de combativité, le fédérateur de la résistance contre l’occupant et les traîtres qui étaient’ nombreux .

Nul n’est parfait , c’est le propre de l’homme . On le voit encore aujourd’hui.

Paix à son âme.
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question ... C'est comme ça chez vous également ?? 25 Nov 2017 17:25 #626283

je cite

<<<<Notons également que ce chiffre’ approcha les 80% en métropole (ce qui peut se comprendre car les français ne comprenaient pas et n’acceptaient plus que l’on envoie leurs frères, fils et maris se battre si loin de chez eux) >>>>

Tiens tiens!et ils ont compris et accepté que les Arabes et les Pieds noirs viennent de 1942 à 1945 si loin de chez eux extraire de leurs fondements les sexes que les Allemands y avaient ajustés?

Je re cite<<
Paix à son âme.>>

J'ai fait le détour par "les deux mosquées": et le cimetière: j'y ai constaté qu'il nous coûte, en plus, car gardé et illuminé avec hommes en armes jour et nuit (Garde républicaine) et, aussi chrétien que possible, j'ai pensé: que Dieu le juge pour ses bonnes(,) et ses mauvaises actions...... et j'ai vite arrêté de réfléchir, Satan me faisant de l'oeil dans un coin, avec un coquin sourire.

En Tunisie, nous n'avons pas eu à nous le farcir; c'est par solidarité avec tous les Africains Blancs que je réagis.

Fasse pour l'humanité que, de ceux là, il n'y en ait jamais plus!

<<<<Va trouver Tibère en son antre....

Et Charles 9 sur son balcon!.....>>>>>

(Victor Hugo)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Question ... C'est comme ça chez vous également ?? 25 Nov 2017 17:38 #626284

Petit rappel de la charte



Eh bien on est loin du sujet du départ (et on comprend rien de certains écris)

Je ne sais pas comment vous faites ???? pour vous comprendre ????

ON démarre sur les vaccins ..déjà en dehors de la charte mais bon passons ....pour une fois on laisse passer

Mais là on se retrouve avec votre débat sur L'Algerie Francaise ..De Gaule ..;La Tunisie ...
Vous nous refaites l'histoire à vous trois LOL


Il existe de très bons sites de débat sur le sujet

www.passionmilitaria.com/f200-epoque-guerre-d-algerie


forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Actual...50-sujet_71836_1.htm


www.forumfrancealgerie.org/nos-trouvaill...-1962-de-karim-saidi


Je ne suis pas sur qu'ils débattent de semi rigide sur ce genre de forums

Je dis cela mais je ne dis rien ...il y en a que cela va mettre en rogne mais je persiste

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Question ... C'est comme ça chez vous également ?? 25 Nov 2017 17:49 #626285

eh bien, je suis cette fois-ci 100% d'accord, il y a longtemps, comme je l'ai demandé noir sur blanc plus haut, qu'il faudrait qu'on arrête.. Les gens de ta génération et les plus jeunes n'en ont plus rien à foutre et ils en ont bien de la chance (attention à ne pas avoir les vôtres(....................................................................................................................................................................) S'arrêter de poster, oui, mais il y a des choses qui font sauter en l'air, alors on re répond et on ne s'en sort plus!

Pour ma part, je quitte ce topic, ou je le continue en mp. Bonne soirée, bon ouikènnde à tou(te)s
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question ... C'est comme ça chez vous également ?? 25 Nov 2017 18:46 #626289

aningoul34 écrit: eh bien, je suis cette fois-ci 100% d'accord, il y a longtemps, comme je l'ai demandé noir sur blanc plus haut, qu'il faudrait qu'on arrête.. Les gens de ta génération et les plus jeunes n'en ont plus rien à foutre et ils en ont bien de la chance (attention à ne pas avoir les vôtres(....................................................................................................................................................................) S'arrêter de poster, oui, mais il y a des choses qui font sauter en l'air, alors on re répond et on ne s'en sort plus!

Pour ma part, je quitte ce topic, ou je le continue en mp. Bonne soirée, bon ouikènnde à tou(te)s


Et pourtant vos idées sont intéressantes que l'on soit d'accord ou pas (vous qui avait vécus les " événements" vous êtes la mémoire j'adore ... ) mais pas sur un forum Bateau ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question ... C'est comme ça chez vous également ?? 25 Nov 2017 18:49 #626290

f3d73 écrit: De toute façon on est trop nombreux sur la planète et :i:+) allez hop on arrête les vaccins comme cela dans 15 ans nous serons moitié moins, la planète respirera mieux et les survivants aussi ..........LOL ::M-) ::M-) ::T-) ::r-

Bon je sort j'ai de la peinture à faire ....et faut que je prenne rdv pour le vaccin anti grippe ::M-) ::A-) ::A-) ::A-) ::K+)


Sinon je vous parle de ma passion pour les voitures sportives , un autre de sa passion pour la géologie ,le tricot ,le point de croix ,l'élevage des escargots en Bourgogne septentrionale etc etc et c'est le bordel lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question ... C'est comme ça chez vous également ?? 25 Nov 2017 19:23 #626291

Nous sommes bien dans la rubrique "autres sujets"!
Bien, alors nous pouvons laisser libre cours à nos courtoises discussions.

Si vous tenez tant que ça à "parler" du sujet d'origine de ce fil de discussion, et de son introduction, on peut encore évoquer le retour du marché de Madame Jcjcat et sa rencontre avec le préposé des postes.

Mais nous risquons d'y trouver moins d'intérêt qu'au sujet sur lequel nous avons abouti. ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pechevoile.

Question ... C'est comme ça chez vous également ?? 25 Nov 2017 19:29 #626292

  • jcjcat
  • Portrait de jcjcat Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 9128
  • Remerciements reçus 875
Oui, ça a dérapé, un peu, mais le titre est "autres sujets" et on y parle de tout et de rien !

Donc pourquoi pas ...!

J'ai démarré suite à ce que m'a dit ma chère et tendre en revenant des courses, et de sa petite discussion avec le facteur - courte discussion sinon elle aurait faussé la statistique demandée par la hiérarchie du gars, et s'il l'avait rapportée il risquait de se faire virer pour avoir bouffé le fric de cette belle administration donc du contribuable.
Bien sûr, celui qui a eu cette idée géniale destinée à améliorer le rendement thermique de la poste et des postiers doit bien gagner sa vie, en douter serait indécent ... !


La suite de la discussion a un peu bifurqué, et à la liste de F3d73 j'ajouterais volontiers celui-ci dont je reçois régulièrement des écrits :




J'étais loin de la "guerre d'Algérie" à ce moment-là, j'étais étudiant à Marseille et le souvenir le plus poignant que j'en aie gardé est la vue de tous ces malheureux français pieds-noirs déracinés errant dans la gare St Charles - nom prédestiné ...- comme des âmes en peine avec leur pauvre valise à la main !

Un copain de boulot qui venait d'Alger où il avait été étudiant - et membre de l'OAS - m'avait dit que les services secrets des USA les avaient contactés et leur avait proposé d'intervenir à condition que l’Algérie passe sous leur coupe ! Interesting isn't it !

Quelqu'un en saurait-il plus ...?


L'histoire n'a jamais été mon dada quand j'étais au lycée, mais elle commence à le devenir car on est en prise directe et ce qui s'est passé il y a 60 ans on le prend direct en pleine gueule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner