• Page :
  • 1

SUJET :

accident ! quid du coupe circuit ? 04 Sep 2017 18:30 #623629

  • phil56
  • Portrait de phil56 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1889
  • Remerciements reçus 183
Phil56
Dernière édition: par jmpneuboat.
Le sujet a été verrouillé.

accident ! 04 Sep 2017 20:05 #623632

bin .... il ne l'a pas mis ... manifestement... les c*ns s'éliminent d'eux memes (z'avaient bu..etc) .. enfin une bonne nouvelle...

::w- ::w- ::r- ::r- ::r-
Le sujet a été verrouillé.

accident ! 05 Sep 2017 09:06 #623654

C'est toujours triste mais le gars cherchait un peu :(
Le sujet a été verrouillé.

accident ! 05 Sep 2017 22:16 #623714

Il faut vraiment que le bateau se mette à tourner sur place - pas évident sauf s'il est en barre franche, ce qui n'est peut-être pas le cas car le moteur ne semble pas être un 4cv - pour que le gars ait été découpé ET que les 2 passagers aient été incapables d'arrêter le moteur ou de rectifier la direction !
Le sujet a été verrouillé.

accident ! 05 Sep 2017 22:48 #623720

Pas possible que ses copains aient essayé de le repêcher...
Le sujet a été verrouillé.

accident ! 05 Sep 2017 22:51 #623721

Ils ont fait une marche arrière pour le récupérer et ............. :G+-)
Le sujet a été verrouillé.

accident ! 05 Sep 2017 22:51 #623722

avec 15g dans chaque poche, dur dur les réactions...
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM
Le sujet a été verrouillé.

accident ! 06 Sep 2017 00:20 #623726

Hey,

Quel rapport avec le loueur? Comment peut-il être responsable? Il a loué à des gens sans permis?

Merci d'éclairer..

Bye
Le sujet a été verrouillé.

accident ! 06 Sep 2017 09:45 #623734

Pas de conclusion hatives ! Je ne suis pas d'accord avec les propos ci-dessous.
On ne sait rien si ce n'est qu'un bonhomme est mort tué par l'hélice de son bateau de location et qu'avec ses amis ils avaient bu de l'alcool dans un bar de St Trop.
Il y a enquête -évidemment - et celle-ci établira les responsabilités.
Et que celui qui n'a jamais oublié son moteur en prise alors qu'il y a des nageurs autour du bateau lève le doigt ! Je ne parle même pas des pilotes qui oublient le coupe-circuit ou qui le mette quand ils ont déjà commencé naviguer
Moi ça m'est encore arrivé cet été car il n'y a pas de sécurité point mort sur ma poignée de gaz - et là, est-ce le constructeur qui est responsable ???
Samartom
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lou gascoun 32
Le sujet a été verrouillé.

accident ! 06 Sep 2017 10:05 #623735

samartom.be écrit: Pas de conclusion hatives ! Je ne suis pas d'accord avec les propos ci-dessous.
On ne sait rien si ce n'est qu'un bonhomme est mort tué par l'hélice de son bateau de location et qu'avec ses amis ils avaient bu de l'alcool dans un bar de St Trop.
Il y a enquête -évidemment - et celle-ci établira les responsabilités.
Et que celui qui n'a jamais oublié son moteur en prise alors qu'il y a des nageurs autour du bateau lève le doigt ! Je ne parle même pas des pilotes qui oublient le coupe-circuit ou qui le mette quand ils ont déjà commencé naviguer
Moi ça m'est encore arrivé cet été car il n'y a pas de sécurité point mort sur ma poignée de gaz - et là, est-ce le constructeur qui est responsable ???


Bonjour Samartom,

Je pense que tu parles de l'accusation de Aningoul envers le loueur et même les élus locaux? Et oui, je ne suis absolument pas d'accord de porter de tels jugements sans fondements..

D'où mes questions....

Il y a mort d'homme et c'est extrêmement triste...

Pensées à ses proches..

Bye
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lou gascoun 32
Le sujet a été verrouillé.

accident ! 06 Sep 2017 10:21 #623736

Jean-Louis, à te lire j'ai l'impression que c'est toi qui as abusé de la boutanche ...!
Le sujet a été verrouillé.

accident ! 05 Sep 2018 15:39 #637711

Ziu "JL", aucun loueur ne peut être tenu à priori responsable de la conduite de ses clients potentiels, sauf cas particulier, par exemple si ces derniers sont arrivés sur le quai "bourrés comme des coings" et incapables de mettre un pied devant l'autre sans risquer de tomber à l'eau.

Sinon, on peut arrêter immédiatement toutes les formes de location de véhicules à moteur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34
Le sujet a été verrouillé.

accident ! quid du coupe circuit ? 05 Sep 2018 23:02 #637732

phil56 écrit: quid du coupe circuit ?

pneuboat.over-blog.com/2017/09/fait-dive...i-rigide-ejecte.html


Malgré toutes les précautions que nous prendrons TOUS, n'oublions pas que l'accident, c'est ce qui arrive lorsque nous avions TOUT prévu: mon âge me permet de vous dire que nul d'entre nous n'en est à l'abri!!!!

Alors: soyons humbles

et déplorons ce malheur qui frappe connement quelque(s) un(s) des nôtres

Bonne nuit.
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

accident ! quid du coupe circuit ? 06 Sep 2018 12:00 #637751

ludo35 écrit: [quote="aningoul34" post=637741

allez, un peu d'honnêteté: qui d'entre vous n'a pas procédé à un dépassement de vitesse ces dernières 48 heures ?


MOI !! ........................ ::N-) ::N-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mamola68, ludo35
Dernière édition: par jmpneuboat.
Le sujet a été verrouillé.

accident ! quid du coupe circuit ? 06 Sep 2018 12:10 #637753

comme d'hab!!!!!!!!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner