• Page :
  • 1

SUJET :

salon de genes 12 Oct 2004 21:45 #28034

je n'ai pas pu aller au salon de genes::D-.qui a des photos ::o-).quoi de neuf uo de prevu en motorisation(2t injection)::K+).merci pour les infos ?oversea 13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salon de genes 18 Oct 2004 11:40 #28035

Salut : J'en reviens

Je ne suis pas technicien donc je n'ai pu regarder qu'avec les yeux d'un innocent... mais j'ai ramené un tat de photos et je vais essayer de les mettre en ligne.

Je décrirai aussi dans un topic les conditions du salon ;)

Problème : le site perso de pneuboat ne permet que des photos de 100k (600k max pour le total des photos)... et moi j'ai 100 photos de 500k chacune ::D-

Ce n'est pas gagné... tu as une solution (il faut que je regarde ce que Free me permet de faire un site perso mais ca risque d'être long) ?

Breton immigré au Lac Léman
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Re: salon de genes 18 Oct 2004 18:46 #28036

voir avec le responsable du site::K+).lui seul peu te donner la solution.j'ai deja les boules de ne pas etre aller au salon de genes si en plus j'ai pas le droit au photo ::D-.oversea 13

Re: salon de genes 18 Oct 2004 18:59 #28037

Tu les auras et je ferai un tit commentaire car ce salon m'a scotché !

J'ai réussi à réduire entre 50 et 90 k les photos ce qui fait quand même entre 5 000 k et 9 000 k le total ::b-

Je mène 5 vies en symultannée en ce moment donc c'est dur d'être efficace mais je vais y arriver t'inquiètes (mais bon les photos ne rendent pas compte de grand chose comparé à... mais bon j'arrête tu vas m'étrangler !).

Breton immigré au Lac Léman
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner