• Page :
  • 1

SUJET :

conseil pour achat 12 Oct 2004 14:05 #27989

slt je suis sur le point d'acheter un mark II avec moteur yamaha et remorqte l'ensemble et de 1963 (presque une piece de colection!!) en fete ce qui m'interesse le plus c le moteur mais quesque je doi verifier ? deja j'ais vu que l'elice et cassé donc combien coute une elice ?
la remorque et en bon etat et le bateau lui et vraiment pas tres beau (pire que celui d'Alex qend il la u 5voir ca page perso

donc ma principal question c combien vaud un ensemble comme ca ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseil pour achat 12 Oct 2004 14:06 #27990

a j'oublier le moteur et un 40ch apparament arbre long

Re: conseil pour achat 12 Oct 2004 15:15 #27991

sa veau po gran chauz !
::N-)

Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus)

Re: conseil pour achat 12 Oct 2004 15:17 #27992

Hi Luc,

sa vô rin dutou

::r-
Cordialement, Philippe
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Re: conseil pour achat 12 Oct 2004 15:19 #27993

Aller tu invites le proprio au Mac Do en échange du bateau, mais Attention, un seul invité :C:-) ::e-

Christophe

Re: conseil pour achat 12 Oct 2004 15:42 #27994

a ouai a ce boin la il en veut 900? je sui et proposer mon pc portable qui en vaut plus de 1000? et il et pas sur donc un peut plus et je reparter avec hier dons g bien fait alor
merci les gas!

Re: conseil pour achat 12 Oct 2004 16:45 #27995

ton pc portable??? et pour venir sur pneuboat alors !!!
non mais !!!

;-)

Re: conseil pour achat 12 Oct 2004 17:44 #27996

J'ai un pote qui a acheté cet été un MarkII ancien, mais absolument nickel, entièrement équipé, avec une remorque de route quasi neuve, et un 55cv Mercury avec démarreur électrique, roues de mise à l'eau, skis nautiques etc etc. Le toutim pour 2000 euros payables en deux fois :-)

Christophe

Re: conseil pour achat 12 Oct 2004 19:34 #27997

Bonsoir Dobermann,
en mai de cette année, j'ai revendu mon quicksilver 25 CV, console, siège, remorque (roulements remplaçés)... dans un parfait état pour le prix de 2000 euro... mais l'ensemble (un vrai petit bijou) avait 10 ans, pas 40... (tu peux le voir sur ma page perso:lucus)
par contre j'avais acheté pour mon bateau rigide, un moteur johnson de 70 cv, qui consommait un camion citerne à chaque sortie...
qd j'ai voulu remplacer l''impeler', tous les boulons étaient bloqués, certains ont cassé... une fois remis en ordre, le moteur a tenu 2 mois avant de rendre l'âme...
donc si tu achètes un TRES vieux moteur, attends-toi à ouvrir ton portefeuille... enfin ça n'engage que moi;
c'est mon opinion et je la partage ;-)))
de plus, si tu comptes partir en mer avec un tel moteur... je te conseille de bien suivre mes 2 grands principes dans la vie : prudence, prudence ;-)

Re: conseil pour achat 13 Oct 2004 02:51 #27998

ouai lulu je me rappel de ton 'pas que beau' ci tu avais pas etait ci loin je serais meme venu le chercher ! g proposer 300? ont vera bien ce qu'il en pense comme tout ce qui m'interesse c le moteur (je me trene trop avec le 9.8!
et pi le portable me sert a rien g un fix pour pneuboat alor ci je peut avoir un bon 40 dada

Re: conseil pour achat 13 Oct 2004 08:20 #27999

C'est pas idiot, 300 euros pour l'ensemble ça semble le maxi :-)

Christophe

Re: conseil pour achat 13 Oct 2004 08:20 #28000

C'est pas idiot, 300 euros pour l'ensemble ça semble le maxi :-)

Christophe

Re: conseil pour achat 13 Oct 2004 14:40 #28001

oui aet pi ci il ve pas c pas grave de toute facon la saison et fini alor d'ici l'année prochaine je v bien trouver un moteur pas trop cher
j'en profite tien , ci quelquin a un 30ou 40cv arbre long qui trene et prend de la place pour rien qu'il m'envoi un mail ;-)

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner