• Page :
  • 1

SUJET :

construction d une carene 11 Oct 2004 20:41 #27924

• miki
  • Portrait de miki Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour j aimerais s avoir si quelqu un a deja fabriquer une carene ou un moule j ai un mk 3 4'70m et donc je suis a la recherche de document ou de conseil s'y une personne aurai un moule ou une carene ou bien des conseils sur la construction en resine polyester je vous remercie

michael dep 60
a tres bientot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: construction d une carene 11 Oct 2004 21:00 #27925

je crois que le sujet fait l'objet d'un post voir même d'un dossier soit tu regarde dans la rubrique 'rubriques et dossiers' soit tu fais une recherche par nom dans le moteur de recherche du site en haut à droite du bandeau

f3d73 CAPELLI

Re: construction d une carene 12 Oct 2004 14:47 #27926

Voici le lien dans la rubrique dossier

alexandre.coste.free.fr/modifYOYO/accueil.htm

et

www.pneuboat.com/reportages/bernard/commando/semi0.php

J'ai aussi le projet de me faire une coque et je suis a l'étape de l'étude. J'ai quelques bons livres sur le fibre de verre mais en anglais, si tu veux les titres je peux te les faire parvenir. Il y a plusieurs façons de construite avec moules (avec ou sans plug), ON-OFF, etc. Concernant la forme de la coque, il y a autant de visions qu'il y a des fabriquants. J'ai un petit répertoire de photos de carène et il y a une multitude d'approche selon le programme ou la saveur de la marque. Je vais choisir les points qui m'interresse. Si tu as des questions plus précises, je peux tenter d'y répondre au meilleur des connaissances acquises à ce jour.

JF Blouin du Québec
JF Blouin du Québec

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner