• Page :
  • 1

SUJET :

coup de gueule. 10 Oct 2004 23:16 #27880

Salut à tous ,au sujet du matériau qui confectionne certains bateaux pneumatiques le fameux polyvinil......;Il n'est pas normal que l'on ne puisse donner son avis .A la fin de la rubrique il est mentionné 'pas de réponse possible'.POURQUOI?
Je pense que pour ma part ,j'ai acheté un z.....,neuf en 1997 avec lequel je navigue à tout casser 3 semaines par an,ayant des fuites ,et le coté exposé aux U.V jaunit ainsi que les poignées qui sont auto-collantes .
Il me semble que la vente est une chose mais le suivi ou le service après vente en est une autre,et ceci n'est pas fait par cette marque.
Je pense aussi que la sécurité et la navigation sont importantes.
Bon enfin c'était mon petit coup de gueule qui n'implique que moi en direction de cette inscription en rouge et de cette marque mondiale.
Bonsoir à toutes et tous ,
philippe 67.

Philippe 67 (citoyen du monde)
Philippe 67 (citoyen du monde)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule. 11 Oct 2004 16:53 #27881

Le topic précédent commençait à dégénerer en quasi engueulade, c'était donc mieux de s'en arrêter là... surtout que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois...

Quelque soit le matériau de votre pneu, régalez vous!!!! :L:-) ::r-
@+!

Re: coup de gueule. 11 Oct 2004 17:47 #27882

• .
  • Portrait de .
  • Visiteur
  • Visiteur
Je pense que le forum traitant du PVC et de l'Hypalon a du être neutralisé par le Webmaster. Et il a eu bien raison.

Il ne faudrait pas que les forums deviennent des 'champs de bataille'.

Jean-Paul (fervent défenseur de l'Hypalon)

Re: coup de gueule. 11 Oct 2004 18:18 #27883

• mon_lapin
  • Portrait de mon_lapin
  • Visiteur
  • Visiteur
Jean Paul,

Vu ta signature 'fervent défenseur de l'Hypalon', ça ne m'étonne pas que ça puisse dégénerer ... ::S-)

Re: coup de gueule. 11 Oct 2004 18:29 #27884

je pense qu'il et bon de consseillè et de prevenir sur certaine marques et pneu et si sa en derange certain c'est bien dommage mais pour ma part je remercis les perssonne qui m'ont appris certain defaut ::K+)

Re: coup de gueule. 16 Oct 2004 00:13 #27885

Le problème de ce forum est que l'on entend tout et n'importe quoi!! dernier exemple en date sur une autre discussion : Mercury = Yamaha (aucune nuance n'était apportée au propos, merci à Olive 33 d'avoir rectifié).
Donc à un moment, il est bon de stopper ce qui pourrait être perçu comme de la désinformation ou une pure idiotie ou encore un problème ponctuel ou même un problème réel mais avec quelques dérives pas forcément désintéressées). Comment expliquer que l'on puisse descendre une marque, alors que d'autres utilisateurs n'ont pas connu ce pb Un forum par exellence est une place publique, mais en aucun cas un lieu de lynchage et je rejoins 'mon lapin' dans sa conclusion. Je suis d'autant plus libre pour parler que j'ai eu du PVC et de l'hypalon et que je ne sais pas aujourd'hui quel tissu équipera mon pneu demain. Mais à la fréquence à laquelle la plupart d'entre vous naviguent, je vous conseille de regarder l'équipement avant toute chose, en particulier des éléments basiques comme la présence d'un réservoir fixe de capacité utile!!! et tant pis si ce post dérange, Jean-Marc tu as tout le loisir de le supprimer si tu le désires
Amitiés à tous

@+ j.f
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Re: coup de gueule. 16 Oct 2004 03:14 #27886

Eh, jf, juste une remarque:mercury=yam semblait etre une question de Damien.Olivier lui a répondu, tout le monde a pu profiter de sa réponse, voila ce forum est top pour ça.
Tu as raison pour les dérives qui pourraient etre interessées.
Mais si on a un problème, c'est normal d'avoir envie d'en parler,pour le coup ce n'était ponctuel puisque d'autres utilisateurs se sont manifestés.
D'autres dont moi peuvent dire qu'ils n'ont pas le problème et le tout permettra peut etre au gar d'avancer.(pour moi le forum avait été très utile, avec intervention de M.Caron de Zodiac ,et j'ai mieux profité du bateau cet été, si tu veux des explications je peux sur mail privé).

Donc pour finir: repect pour la décision du webmaster, mais d'accord avec phil rail 67, une petite explication aurait été bienvenue.
@+

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner