• Page :
  • 1

SUJET :

RAIDS : EN AVANT TOUTE! 14 Oct 2002 12:57 #2912

salut a tous,

je vous mets ci dessous un article paru dans neptune moteur que je viens de recevoir.

'Avalanche annoncée des raids motonautiques pour les mois à venir. Après le Raid Turquoise aux seychelles qui se tiendra du 22nov au 1ier décembre prochain, plusieurs épruves de ce type vont voir le jour. Premier du calendrier, le salon nautique challenge. Cette compétition sportive en 5 étapes regroupera 25 pneu et 25 jets sur 750KM de Granville à Paris. Succedant au Londres Avers Paris (ex PLP), ce challenge inédit soutenu par les organisateurs du salon nautiques de Paris arrivera au moment meme où les festivités de la Porte de Versailles débuteront. Belle entrée en matière!
Autre raid, de très grande envergure, l'Aquaraid soutenu par Prada se déroulera sur 15 jours en Mai 2003 au départ de l'Italie. De haut niveau, l'Aquaraid devrait voir la participation de sportifs émerites comme Jutta Kleinschmidt, la star allemande du Dakar. Pele mele sont également en projets pour 2003 : le tour de France en bateau à moteur, un Tour de France en jet ou encore une course continent corse'.

Voila l'article, je vous laisse philosopher la dessus.

A bientot

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner