• Page :
  • 1

SUJET :

Catalogue Osculati 20 Mar 2017 21:37 #616858

  • f3d73
  • Portrait de f3d73 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 11348
  • Remerciements reçus 1083
Vois le,sa Re peut être deja mais pour ceux qui cherche toujours desconfis sur l'accastillage et autres produits bateaux etc etc '.....
Il.existe une application OSCULATI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Catalogue Osculati 20 Mar 2017 21:47 #616859

Houla, je n'en suis pas çertain mais il me semble qu'il y a eu un Bug ??

En tout cas je n'ai pas tout compris :RB:+)

Çeci dit il est vrai qu'Osculati résous bien des problèmes ... ::K+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Catalogue Osculati 21 Mar 2017 06:04 #616865

Tu nounou le redirerarais pas ... une fois :sc))

Je pense que Henry nous disait qu'il existe une application osculati je n'ai pas encore installé sur mon téléphone mais ça ne va pas tarder.

J'espère que c'est un peu plus simple que leur site ou même le catalogue où il faut trouver le numéro de l'article pour connaître son prix.

Levé de bon matin pour aller passer ma remorque au contrôle technique
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Catalogue Osculati 21 Mar 2017 10:13 #616872

  • f3d73
  • Portrait de f3d73 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 11348
  • Remerciements reçus 1083
Hello
Ah oui bug (gros doigts sur smartphone)
Effectivement application Osculati
Je viens de l'installer et la tester
On trouve tout , sauf les prix !!!!????? je dois être nul je n'ai pas trouvé comment les .... trouver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Catalogue Osculati 21 Mar 2017 10:37 #616873

osculati ne fait pas de vente directe, tu n'auras donc pas les prix.

Mais il existe une multitude de revendeurs en France qui ont des prix bien différents en fonction de la marge qu'ils conservent. Tu n'as qu'à taper une référence osculati sur gogol et tu verras plein de revendeur apparaître. je ne vais pas t'en citer tu vas trouver tout seul.

En général ces gens là ne stockent pas et ils passent directement la commande chez osculati une fois par semaine ou plus afin d'avoir le franco de port...ce qui explique que tu ne seras livré que dans quelques jours....mais bon, personne n'est pressé :-)

Osculati vend des kits ( assez chers ) pour être revendeur et ne resserve aucune exclusivité...ce qui veut dire que la concurrence existe même si le catalogue est unique.

Osculati est une boite Italienen qui fournit presque tous les chantiers italiens...vous y trouverez souvent de la piéce détachée.

En France, il y à le groupe Alliance marine ( VDM, REYA, 4W, EUROMARINE, Platimo....Vetus France) et Proxam

En espagne IMNASA, en Allemagne COMPAS

et l'on peut commander les produits de tous ces fournisseurs.....Il y à le choix ::r-
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Catalogue Osculati 21 Mar 2017 12:28 #616883

  • f3d73
  • Portrait de f3d73 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 11348
  • Remerciements reçus 1083

pia66-13 écrit: osculati ne fait pas de vente directe, tu n'auras donc pas les prix.

Mais il existe une multitude de revendeurs en France qui ont des prix bien différents en fonction de la marge qu'ils conservent. Tu n'as qu'à taper une référence osculati sur gogol et tu verras plein de revendeur apparaître. je ne vais pas t'en citer tu vas trouver tout seul.

En général ces gens là ne stockent pas et ils passent directement la commande chez osculati une fois par semaine ou plus afin d'avoir le franco de port...ce qui explique que tu ne seras livré que dans quelques jours....mais bon, personne n'est pressé :-)

Osculati vend des kits ( assez chers ) pour être revendeur et ne resserve aucune exclusivité...ce qui veut dire que la concurrence existe même si le catalogue est unique.

Osculati est une boite Italienen qui fournit presque tous les chantiers italiens...vous y trouverez souvent de la piéce détachée.

En France, il y à le groupe Alliance marine ( VDM, REYA, 4W, EUROMARINE, Platimo....Vetus France) et Proxam

En espagne IMNASA, en Allemagne COMPAS

et l'on peut commander les produits de tous ces fournisseurs.....Il y à le choix ::r-












Merci ... Pas de soucis je connais bien le principe Osculati j'ai déjà fait beaucoup de commandes par leur intermédiaire (Roll bar ,échelles de bain ,aménagements intérieur ,etc etc ...)

Je pensais que leur Application Catalogue était "plus" pratique que leur site ( une référence un prix ) et ben non c'est kif kif
Autant passer par le site et faire des copies/coller des références (comme tu l'indiques ) pour trouver les prix !!!!! donc leur Appli ne sert à rien ou alors je n'ai pas réussi à m'en servir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner