• Page :
  • 1

SUJET :

Prix des Capelli neufs ? 07 Oct 2004 11:34 #27616

  • AB
  • Portrait de AB Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour à tous !

Qui pourrait m'indiquer les prix des Capelli NEUS et sans moteur ?

Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Prix des Capelli neufs ? 07 Oct 2004 11:52 #27617

Salut,

je ne suis pas sûr que les capelli se vendent neufs sans moteur... Je crois me rappeller que ça fonctionne avec Yamaha et qu'ils sont vendus uniquement en package... A confirmer...


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Prix des Capelli neufs ? 07 Oct 2004 16:17 #27618

  • .
  • Portrait de . Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
En effet, les seuls tarifs que je possède, de ces pneumatiques, sont avec des moteurs Yamaha.
Même leurs sites internet sont communs.

Jean-Paul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Prix des Capelli neufs ? 07 Oct 2004 16:46 #27619

  • jo
  • Portrait de jo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,
on peut avoir un CAPELLI sans le moteur mais il n'y a pas de tarif il faut voir avec un revendeur dans votre région en fonction du modele (je suis revendeur capelli à solenzara en corse et j'arrive a en avoir sans moteur)

A plus
jo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Prix des Capelli neufs ? 07 Oct 2004 22:02 #27620

Effectivement j'ai achete mon 5.50 sans moteur puisque je gardais le mien donc il faut voir vos revendeurs

f3d73 CAPELLI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Prix des Capelli neufs ? 08 Oct 2004 15:06 #27621

vous avez du bol , il y a 2 ans j'avais voulu en acheter un ,alors que possedais deja un Yam 60 cv 4T a l'epoque , ce fut un non categorique de la part du vendeur de Capelli...::M-)...Donc j'ai acheté une autre marque !!!:G+-)
J'avais d'ailleurs fais part de cela sur ce meme forum, et beaucoup de pneuboatistes present (et encore present actuellement!) m'avais dit que je n'avais effectivement qu'a acheter l'ensemble!!!....et qu'ils trouvaient la methode Capelli normale.........Ah bon !!........sympa !!!::K+) et que si ca ne me plaisait pas , que j'achete autre chose.........::b-
je me serai mis 60 cv sur l'oreille!!!!!pour le fumer plus tard !!::p-
Quand j'ai revendu mon ensemble, j'ai envisagé un court instant un capelli 6.50, mais suite a ma 1 ere experience , je n'ai meme pas ne serai ce que essayé d'entamer une negociation avec Capelli (ceci dit ils me semble etre de bon bateaux, mais commercialement ...peut mieux faire !)::N-)

phil91/56
Phil56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Prix des Capelli neufs ? 08 Oct 2004 16:34 #27622

je pense que le probleme vient de t'on revendeur !!! le mien vue que javais deja un Yam 100 cv ne m'as fait aucune discution
Heureusement pour lui sinon j'aurais fait comme toi (je vais voir ailleur..)
PS en faite au départ ayant un Zod pro open j'etais tenté par un MED ll compact mais vue l'acceuil du revendeur ZODIAC de ma region j'ai regarde du cote de Capelli

f3d73 CAPELLI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Prix des Capelli neufs ? 08 Oct 2004 17:11 #27623

ca c'est passé au salon Nautique de Paris!!!::p-
Donc j'avais acheté un bombard SB II 530 que j'ai revendu 6 mois apres AVEC le Yamaha 60 cv.
En guise de 6.50 de CApelli, j'a acheté mon 6metres Gommonautica dont je suis fier content et tres satifait....::K+)::A-)
Capelli c'est fini , tant pis pour lui (en plus ca rime !!)::e-:M:+)

phil91/56
Phil56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner