• Page :
  • 1

SUJET :

Présentation Alex.th 18 Déc 2016 20:28 #611585

Bonsoir,

Je me présente, je suis un revenant, inscrit sur PNEUBOAT il y a environ 10ans déjà (cf Dossier sur l'AEROTEC 380 BOMBARD de 2009).
En effet Fredelacote06 est devenu Alex.th,"Alex" vous pouvez deviner pourquoi et ".th" car avec Madame nous nous installerons définitivement en Thaïlande au cours du premier semestre 2017.
Pourquoi ce changement ? J'ai encore perdu mon mot de passe et ne sais plus laquelle dans ma dizaine d'adresses mail j'avais utilisée pour ce site (A ce jour je note tout dans un cloud n'ayant toujours que peu de mémoire).

Dans quelques moi la Thaïlande, la villa se situe à 4 km de la mer et il se pourrait bien que je reprenne un bateau ( après avoir eu deux coques et 2 pneus pour le moment c'est avec un pointu niçois motorisé en inboard électrique que j'assouvis ma passion pour la mer et la pêche à Nice) et il y a de bonne chance que ce soit un pneu.

A bientôt.

Alex.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation Alex.th 18 Déc 2016 23:17 #611593

Bienvenue !
En voyant ton pseudo, j'ai pensé un moment à un coucou d'Alex Thomson.

Je serais toi, je prendrais un bateau noir, comme lui. Ça marche pas mal !

En tout cas, bonnes nav en Thailande

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner