• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Conférence Nautisme et Plaisance 05 Oct 2016 19:56 #607928

  • f3d73
  • Portrait de f3d73 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 11341
  • Remerciements reçus 1081
Bonjour
Je viens de recevoir une invitation à participer au Premier forum de la mer
Je ne peux pas être sur place (Paris le 12 octobre ) mais si certains ont le temps et l'envie je transmets l'info

docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScTrjIK...KMT-h3WXEbw/viewform


On peut participer par le site en ligne

nauticlab.fr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bernard04, MARILO83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Conférence Nautisme et Plaisance 06 Oct 2016 07:18 #607949

Salut F3d ::r-

Envoie la à Aningoul ::K+)

Ce genre de réunions , il adore :a{b)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Conférence Nautisme et Plaisance 07 Oct 2016 10:32 #608017

Si on pouvait rester objectifs et réalistes.........Le Ché Ernesto du SR, c'est papy....mais les ondes ne le reçoivent plus ::M-) ::M-) :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Conférence Nautisme et Plaisance 07 Oct 2016 14:23 #608035

Hihihihi !!!!! ah, rigole, va, mon zouave ! ::r- ::r-

( annonce importante dans quelques jours quant à mes fonctions )
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Conférence Nautisme et Plaisance 07 Oct 2016 14:30 #608037

Il n'y à pas mieux que naimgoul pour nous représenter....

Un propos à 80% diffus et inspiré par moult breuvages alcoolisants plus périmés les uns que les autres,,deux , trois pets pour le relief sonore et odorant, une main qui soutient et malaxe ses précieuses pendelotes et l'autre qui tente d'extraire de son tarin un encombrant mi morve/ mi sec quand elle n'est pas occupée à soulager une démangeaison postérieure causée par un changement de sous-vêtement aléatoire.


Vous voyez le tableau ? ::e-
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Conférence Nautisme et Plaisance 07 Oct 2016 14:43 #608039

nauticlab.fr

effectivement il y a du beau monde à cette rencontre, Dont notre Président du Parlement de la Mer, M. Codorniou, auquel j'ai remis mon projet en 56 pages pour les cales, et mon patron direct, Serge Pallares, pdt des ports de plaisance de France plus Outremer

<<<<Didier Codorniou, Vice-Président du Conseil Régional d'Occitanie-Pyrénées Méditerranée.

Serge Pallarès, Vice-Président du Parlement de la Mer d'Occitanie-Pyrénées Méditerranée>>>> Ce dernier, nous en sommes au "tu" et au "toi"




Bon mais....Paris, c'est loin, cher et moche!

:sc)) :sc)) SINON: Pia ? es-tu devant ton miroir ?

:sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Conférence Nautisme et Plaisance 07 Oct 2016 14:46 #608040

::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Conférence Nautisme et Plaisance 07 Oct 2016 16:26 #608043

( annonce importante dans quelques jours quant à mes fonctions )

Préserve donc celles qui te sont vitales, ca évitera que tu ais les chaussettes mouillées sans comprendre pourquoi ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Conférence Nautisme et Plaisance 07 Oct 2016 21:58 #608075

Dernières analyses: j'ai une prostate d'ado de 14 ans

donc: fonctions ? pi .. er au kyou de quelque mec "mignone".....tu vois ? ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Conférence Nautisme et Plaisance 08 Oct 2016 13:24 #608095

Mais p'tain, laissez donc la place aux jeunes ...

Mettez votre ego dans la poche et vos mouchoirs par dessus .

Acceptez une fois pour toutes " d'avoir été" et priez pour que la relève soit au niveau ...

Comment voulez vous que la jeune génération se prenne en main si chaque fois qu'il y a un poste à prendre et un boulot à faire , les vieux croûtons que nous sommes se précipitent pour le seul motif d'éviter l'oubli ..

Çe qui me gonfle le plus c'est que l'on retrouve la même chose en politique ou des vieillards plein de casseroles au c.l se battent comme des chiffonniers pour rester indéfiniment "en place"
Faut croire que ça rapporte ....

Et vous les jeunes, bougez vous les fesses et foutez moi tout ce vieux monde dehors une bonne fois pour toute .....

Incroyable que la moitié des " actifs" se batte pour une retraite à 60 ans et que çe qui n'ont rien branlé de leur vie ( ou pas grand chose) s'entête à rester aux " affaires ....

Tiens, cela mérite une bonne sieste .....
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pia66-13, bernard04, lopsedal17.1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Conférence Nautisme et Plaisance 08 Oct 2016 13:38 #608097

Pas toujours de ton à vis Meltem, mais là, oui! :B:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Conférence Nautisme et Plaisance 08 Oct 2016 14:05 #608099

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Meltem!!!!!

mais lorsque Feu M. le Pdt Bourquin a lancé le Parlement de la mer, et vu le nombre de Pneuboates et duroboates en Languedoc Roussillon, ( plus de 1000 remorques immatriculées ) en as-tu vu beaucoup se porter candidats pour défendre les intérêts des plaisanciers mobiles?

UN Un seul! et un vieux: sinon, il y en aurait eu ZÉRO

précision: à titre totalement gratuit: on ne rembourse même pas les frais de déplacement! (en politique, oui, ça rapporte )
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Conférence Nautisme et Plaisance 08 Oct 2016 15:04 #608102

Bien d'accord avec toi Meltem !

A midi, ma femme a une fois de plus explosé à la vue de qui vous savez, celui dont on ne voit que la tronche sur tous les journaux télévisés de France et de Navarre - elle ne supporte plus de le voir et zappe, mais manque de bol on le retrouve sur celle d'à coté !
Je dirai pas son nom, mais vous l'avez tous en tête, celui à qui les chaines déroulent le tapis rouge sous lequel se cachent discrètement ...

Les autres, on en parle peu, juste par politesse ou parce qu'on ne peut pas faire autrement, mais ça devient vraiment un peu gros et louche ce favoritisme, n'est-ce pas Mrs et Mmes du CSA !


Par chance il va y avoir les primaires et je me sens pencher à droite, ça doit être ma cou..le droite qui est plus pleine !



Ca me fait penser à quelqu'un de la famille de ma chère et tendre, il a 70 balais, une place assez bonne dans une boite de ... et s'accroche à sa place car salaire, plus considération de l'entourage, plus bagnole de fonction avec laquelle il part en vacances, et qui lui coûte que dalle en entretien et carburant évidemment, et les cadeaux d'entreprise, les caisses de vins et champagnes, les repas bien arrosés payés par le patron, les visites chez les fournisseurs du Moyen Orient avec toute l'équipe et les secrétaires, etc, etc ...
Et à 15 heures il dort dans son bureau saoul comme une bille, every day.

Et pendant ce temps il y a des jeunes mecs compétents et diplomés qui cherchent du boulot ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pia66-13, bernard04

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Conférence Nautisme et Plaisance 08 Oct 2016 15:30 #608104

ouais! la télé - les télés- nous ont sorti d'un mouchoir des -un- macaron

et 60.000.000 de couillons courent derrière

::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L-

C'est ce qu'on appelle démocratie
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Conférence Nautisme et Plaisance 08 Oct 2016 15:57 #608105

À priori, un quiproquo s'installe!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Conférence Nautisme et Plaisance 08 Oct 2016 22:03 #608116

ouais! JUSTE! Parlons d'autre chose
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Conférence Nautisme et Plaisance 08 Oct 2016 22:46 #608118

aningoul 34 écrit: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Meltem!!!!!

UN Un seul! et un vieux: sinon, il y en aurait eu ZÉRO )


Et oui, que veux tu, les gens ne veulent plus s'impliquer ... ::p-

Alors les aider, je veux bien mais faire le boulot à leur place ...sûrement plus :rB:+)

Et honnêtement , si personne ne va au " carton" çe n'est ni Toi ni Moi, qui avons œuvré en notre temps, qui seront em..betés, n'est çe pas .

Le tout est de prendre la décision de " laisser braire" et de s'y tenir ::e-

Pas facile je te l'accorde mais avec bcp de volonté, on y arrive :sc)) :sc)) :sc))
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Conférence Nautisme et Plaisance 09 Oct 2016 00:22 #608123

Meltem,

C'est pour te donner bonne conscience que tu penses que les gens ne veulent plus s'impliquer ?

S'impliquer dans quoi? Dans ce que tu penses être bon comme tu l'as fait en ton temps ?

La société à changé, change encore, es-tu bien sûr que la génération actuelle, et la montante, aspire aux mêmes envies que les tiennent et qu'à ce motif, il faudrait qu'elle s'implique de la même manière ?

J'ai été discret cet AM sur ce forum, car je suis allé contre manifester dans une commune du Var non loin de chez moi contre l'intolérance qui consiste à refuser d'intégrer 30 à 50 000 migrants dans ce pays, qui ramené à notre population de 64 millions ne représente que 0.078 % de la population. Avec une France qui compte 35885 communes, ça fait 50 000 / 35885 = 1.4 immigré à accueillir dans chaque commune. Il est ou le problème ?

Bah, je m'implique, j'ai pas honte. ;) ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Conférence Nautisme et Plaisance 09 Oct 2016 01:11 #608125

Détrompe toi Marilo, la société n'a pas changé les gens sont tjs d'accord pour participer ...
A condition qu'on leur livre les activités sur un plateau et qu'ils n'aient rien d'autre à faire ...et encore . :rB:+)

Pour le reste je ne te suivrai pas sur le terrain politique çar ton étude mathématique est totalement faussée .....

La preuve c'est que tu mettais 2 de çes personnes dans chaque commune , ils seraient les premiers à ne pas l'accepter ..... Et chercheraient à se regrouper ::M-) ::M-) ::M-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Conférence Nautisme et Plaisance 09 Oct 2016 05:47 #608127

DE mieux en mieux .....je propose que ceux qui veulent accueillir des migrants le fassent et s'en débrouillent sans faire appel à la communauté.

Nous sommes dans un pays libre....chacun peut faire les actions qu'il trouve humains , valorisantes , dé-culpabilisantes sans toute fois entraîner les autres et faire encore appel....
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner