• Page :
  • 1

SUJET :

Box de stockage 03 Oct 2004 15:36 #27273

Bonjour, je sais que la question est posées et reposées mais je vais quand la tenter. Je suis a la recherche d'un box de stockage sur la region de Lorient. En fait, il me faudrait un endroit ou je puisse aller et venir sans trop de contrainte. Je sais ca fait beaucoup mais bon, si quelqu'un a une info. Merci d'avance.

BC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Box de stockage 03 Oct 2004 15:59 #27274

BC
je viens de te repondre au mail que tu m'as envoye, sinon vas dans la rubrique 'petites Annonces ', puis rubrique 'Location', regarde l'annonce N° 2353 (iere page , 9eme annonces en descendant), c'est tout a fait ce qu'il te faut (il y a d'ailleurs deja des pneuboatistes labas!!!)
Appel de ma part (Philippe)

phil91/56

Re: Box de stockage 03 Oct 2004 16:01 #27275

Salut à toi
tu devrais trouver ton bonheur sur ce site (partenaire de mon club) :
www.abriduport.com/

@++
Paul ::K+)

Paul

Re: Box de stockage 03 Oct 2004 16:42 #27276

Excuse moi Paulo ,::M-)
mais il est vrai que ce que tu proposesest est pas mal (d'ailleurs je ne connaissait pas , et je suis de Lorient) , rien a dire , si ce n'est le prix !!!!::t-::t-
j'ai fais le calcul pour BC , c'est environ 4 fois plus cher::g-::g-, que la proposition de l'annonce de pneuboat 2353 citée ci dessus, de plus , je ne suis pas sur , que l'eau et l'elect soit fourni gratos sur un chantier comme ceux de lorient ::N-) (c'est le cas dans l'annonce 2353 ::o-))
Kenavo ::r-

phil91/56

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner