• Page :
  • 1

SUJET :

narwhal 580 lux et 90 tohatsu 30 Sep 2004 22:36 #26977

bonsoir
dans ma recherche de mon futur pneu un conces ma proposé le matos cité dans le titre ne connaisant pas de proprio de ce matos jaimerais avoir un avis eclairé de proprio concernant les questions basics : tenue en mer les + et les - et concernant la motorisation est ce suffisant pour une utilisation assez sportive merci pour vos reponces
dominique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: narwhal 580 lux et 90 tohatsu 01 Oct 2004 11:05 #26978

Bonjour,

J'ai un 520 hd et un 90 tldi.

L'ensemble est homogène, pour mon programme.

Je pense que le 90 serait un poil juste pour une utilisation sportive, chez tohatsu, il existe un 115 tldi;

Sinon, Narwhal, trés bien, mais spartiate, mais si c'est ce que l'on cherche, il faut aménager.

Le moteur est super, entre 8 et 12 l/h suivant utilisation.

A plus.

Antoine

Re: narwhal 580 lux et 90 tohatsu 01 Oct 2004 11:39 #26979

J'ai 2 amis qui ont des 580HD avec un 100cv yam et un 120 tohatsu... c'est un très bon bateau très resistant, il passe très bien en mer et on peut être très nombreux dessus (on se balade réguliérement à plus de 10 sans problème). Au titre des critiques, il ne posséde aucun rangement ni bain de soleil, en clair rien pour le confort...mais si c'est ton programme...tu peux aller voir le site de gwamthesurfer...alias guillaume...

Re: narwhal 580 lux et 90 tohatsu 01 Oct 2004 11:43 #26980

Attention, Dominique parle d'un 580 Lux, mieux fini que le HD

::r-
Cordialement, Philippe
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Re: narwhal 580 lux et 90 tohatsu 01 Oct 2004 13:25 #26981

merci pour vos info antoine nous parle d un 115 tldi j ai la doc en main il n y figure pas serait t il nouveau ! c est exact je parle de version avec bain de soleil coffre lateraux etc sur la doc ca ma l air sympa bonne largeur int assez bien fini et az priori on peut choisir la couleur des boudins ainci que le type de console etc... et pour ne rien negliger le prix est tres competitif a+ DOMINIQUE

Re: narwhal 580 lux et 90 tohatsu 01 Oct 2004 14:36 #26982

Pour le bateau, j'm'a gourré!

Le 580 lux a la même carène que le 580 hd, mais il est + équipé, donc un peu plus lourd.

Ce qui justifie plus de puissance.

Le 115 tldi est sorti cette année, mais je ne sais pas s'il est dispo. Il n'est pas encore dans les catalogues, mais la technologie et le principe sont les mêmes: élaboré sur le modèle à carbu, bloc archi connu, brevet australien développé avec mercury pour l'injection(bien que les 2 systêmes soient un peu différents), pas de soucis pour ma part.

Le look est vieillot, mais la technologie actuelle.

@+

Antoine

Re: narwhal 580 lux et 90 tohatsu 01 Oct 2004 15:12 #26983

sur le site Fenwock ils ne parlent pas d'un 115 cv tldi . Peu etre pas importe en france?
sinon rien à dire sur le 90 tldi , quand au look c'est le cadet de mes soucis

Re: narwhal 580 lux et 90 tohatsu 01 Oct 2004 18:17 #26984

Un 580lux avec un 90cv tldi c'est ce que je devais acheter avant de trouver une très bonne occasion...si tu veux connaitre les devis que j'ai reçu, tu peux m'envoyer un mail...a+

Re: narwhal 580 lux et 90 tohatsu 01 Oct 2004 23:48 #26985

Nb pour antoine et jerome, sachez qque vous naviguez tous les deux a carteret ...

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner