• Page :
  • 1

SUJET :

Reparation bateau moteur Tohatsu 90 Tldi 30 Sep 2004 21:02 #26927

• ren13
  • Portrait de ren13 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut comme promis je vous tiens au courant des reparations de mon bateau Arimar 5.40 + 90tldi Tohatsu. Enfin! ils me l'ont reparé, a priori un injecteur d'air defectueux, une panne trés rare sur ces moteurs. Le revendeur trés pro m'a changé (pour trouver la panne) tous les injecteurs (air/essence) + CDU (boitier éléctronique) + filtres + régulateur = moteur remis à neuf, merci Tohatsu qui est venu en personne pour trouver la panne, en plus ils m'ont offert la revision, sympa.
Je le test ce week end pendant la course de multi-coques.
Revendeur : Vision Nautique à Carnoux (MArseille) Arimar + Tohatsu, très heureux du SAV.

A+ sur l'eau
Renaud

PS toujours pas de photos sur la sortie des Marseillais !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Reparation bateau moteur Tohatsu 90 Tldi 30 Sep 2004 21:05 #26928

Ne te bile pas Renaud nous les bordelais attendons les photos d'un viking depuis des mois ::D-
Toujours rien::M-) que de la gueule::b-
Didier

Re: Reparation bateau moteur Tohatsu 90 Tldi 30 Sep 2004 22:46 #26929

ça arrive!!!::M-)
c'était mon coup d'éssai alors j'ai mis un peu de temps pour mettre en page le reportage!!!
il est déjà dans les mains de Jean Marc pour la mise en ligne... bande d'impatient!!!

~~~~lolo13~~~~
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner