• Page :
  • 1

SUJET :

Mon Bombard m'a quitté....sniff 21 Mar 2016 14:47 #596043

Hello,

Ben voilà, la séparation à mis du temps à se concrétiser, un peu comme ces amants qui sont hantés par l'éloignement....neuf merveilles d'années à tes côtés.

Tu resteras et tu le sais le bateau de mon coeur, celui de notre famille, celui des sorties avec les potes.....c'est surprenant mais ça m'a fait tout drôle de te quitter, toi que j'ai tant bichonné, cajolé, engueulé quand tu hésitais à affronter la vague....une page de vie se tourne.....longue vie à toi mon ami. ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ortiacciu 33-2b.

Mon Bombard m'a quitté....sniff 21 Mar 2016 15:34 #596050

::e- ::e- ::e- ::e-

Et bah, si ça ne respire pas l'émotion !! ::t-

Et alors, après celui-ci ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon Bombard m'a quitté....sniff 21 Mar 2016 15:50 #596053

::K+) ::K+) ::K+)

Va nous faire :S :S :S ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon Bombard m'a quitté....sniff 21 Mar 2016 17:12 #596064

Larmes de crocodile, ce qu'il ne vous dit pas l'ami Filippu, c'est qu'il vient de s'acheter le Sacs strider 13 que j'ai vu amarrer en novembre dernier au port de San Fiurenzu ! ::M-)

Amicu, je t'envoie le bonjour et un paquet de mouchoirs en papier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon Bombard m'a quitté....sniff 21 Mar 2016 17:27 #596068

Salute Fabrice : pas de problème pour le Sacs strider 13 mais au préalable il me faut un point de chute à St Florent, je suis en recherche active....si tu as un bon plan suis preneur en MP.

En attendant, pour 2016, un petit 15 jours à la Pinède (en août), en espérant te voire descendre de notre Castagniccia pour une sortie commune ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon Bombard m'a quitté....sniff 21 Mar 2016 20:04 #596082

Salut Filippu ::w-

Lors du rassemblement de Porto Novo tu pourras effectuer le baptême de ton nouveau bateau :^-s} ::r-

Je verrai bien Paulette comme Marraine :sc)) ::M-)

Qu'as tu choisi comme nouveau boat ::g- ::g- ::g-

::w- ::r-
Christian 62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon Bombard m'a quitté....sniff 22 Mar 2016 11:25 #596124

Salut Christianu,

Paulette marraine...pourquoi pas, une seule condition....Aningoul parrain, je raffole des caractères bien trempés ::r- ::w- :^dB}

Pour le nouveau boat :
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ortiacciu 33-2b.

Mon Bombard m'a quitté....sniff 22 Mar 2016 11:50 #596126

Bjr, Ortiacciu
tu as pris les commandes électriques...tu verras c'est super.... ::K+)

un seul problème : Tu ne pourra plus jamais t'en passer ! ::e-
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon Bombard m'a quitté....sniff 22 Mar 2016 13:06 #596133

Pia :

J'espère surtout que le Suzuki atteindra un niveau de satisfaction comparable à mon ex Yam 150 AETL dont j'ai été totalement conquis pendant 9 années, tant au niveau de la fiabilité (aucune panne), qu'au niveau du coût d'entretien et de l'agrément.

Au fait j'y pense, ta direction hydraulique Seastar :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon Bombard m'a quitté....sniff 22 Mar 2016 13:29 #596137

Mon expérience en toute sincérité moi qui était tatoué Yamaha sur les deux bras....je me suis retrouvé avec un suz qui était déjà posé sur le tableau arrière...

alors je me suis empressé....de trouver un bon plan pour un Yam...mais même avec une remise pro....pour un 4.2L 300cv yam ..il fallait quand même sortir quelques sous....alors je me suis dit que j'allais un peu attendre et utiliser le Suz....

et la de fil en aiguille doucement .....je lui ai trouvé la bonne hélice ( REV4 lab finish de chez Merc racing...j'ai plein d'hélices suz achetés par erreur à vendre :-))..et .....je me suis mis à l'apprécier....lui et son coté silencieux....mais toujours prêt à rugir très fort ...et les commandes électrique ...un régal....du coup je devais installer toute l’électronique et l’instrumentation que j'avais sur le yam avec tous les LMF etc ...
Mais les compteurs sont tellement lisibles que je les adore moi qui suis atteint de presbytie ...

Mais il sont plus sensibles à la corrosion...en revanche les pièces coûtent deux fois moins cher que chez yam( filtres , anodes, etc ...).

bref que du bonheur ...avec une conso très raisonnable.

Coté diagnostique, l'outil est plus précis que le yam et les historiques sont plus complets....avec impossibilité d'effacer les erreurs .....chaque problème laisse une trace indélébile dans le calculateur.

non seulement je ne veux plus le changer mais demain si il casse .....je reprendrai un DF300..

Voilà mon avis et je pense que tu diras la même chose quand quelques semaines....en plus en blanc il est TOP ::K+)

et ...j'ai remis une seastar :sc))
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pia66-13.

Mon Bombard m'a quitté....sniff 22 Mar 2016 14:02 #596144

ortiacciu 33-2b écrit: Salut Christianu,

Paulette marraine...pourquoi pas, une seule condition....Aningoul parrain, je raffole des caractères bien trempés ::r- ::w- :^dB}

Pour le nouveau boat :


::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-


Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner