• Page :
  • 1

SUJET :

COLLAGE BOUDIN CENTRAL MK2 ET MONTAGE DU PLAN 29 Sep 2004 09:46 #26811

Bonjour

le boudin central sur un mk2 doit il etre collé d'un bout a l'autre consatattion après demontage du plancher que le mien est colle seulement sur 75 %

je recherche des conseils pour le montage de mon plancher je m'y prend surment mal :
par quel bout commencer et faut il gonfler les boudins

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: COLLAGE BOUDIN CENTRAL MK2 ET MONTAGE DU PLAN 30 Sep 2004 06:54 #26812

Je penses que tu appelles la quille le boudin central, il est tout à fait normal qu'elle ne soit pas collé sur les extrémités, elle se met en place toute seule au moment du gonflage, il faut peut être la guider un peu.
Pour le montage du plancher, le bateau est bien dégonflé mais pas totalement cela est inutile. Tu glisses de chaque coté et dessous le bateau les deux paggaies, cela sert de guide pour l'alignement des planchers. Tu commences toujours pas les extrémités et tu finis par le tiers avant, en appuyant sur les extrémités des deux derniers planchers à emboiter. Tu emboites les deux rails (les paggaies sous le bateau vont te servir à aligner les morceaux de planchers) et tu regonfles l'ensemble.
bon courage
Denis

Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner