• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: navigation du côté de paimpol 02 Oct 2004 22:25 #26685

Salut à tous,

En ce qui concerne les photos c'est bien la même câle. Une à marée basse et une à marée haute.

En ce qui concerne Loguivy, j'ai une annecdote. J'ai un pote qui s'est pointé avec sa voiture immatriculée 92. Vous voyez ! Son père, qui travaillait chez le marayeur qui est sur le port, est intervenu de justesse car les professionnels du coin avait envisagé de la déplacer avec un manitou. Elle ne gênait pourtant pas.

Je l'ai utilisée par la suite, mais les plaisanciers ne sont pas les bienvenus. Surout aux heures de retour de marée.

Elle ne semble pas très utilisée, peut être... Moi je n'y vais plus. Et je ne suis pas le seul, car tout ce petit monde se retrouve à mettre à l'eau à l'EAM en face de Lézardrieux.

A Porz Even, ils ont partagé les places de parking (couleurs) entre les professionnels et les plaisanciers, cela se passe mieux.


Passez tous un bon WE sur vos engins, car comme moi vous en avez besoin... Moi je serais au Bourget, pour faire trempette.



Objectif : 48°03 N 4°49W

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: navigation du côté de paimpol 03 Oct 2004 15:22 #26686

C'est clair qu'il faut éviter de se pointer en plein retour de marée :-)

En plus on peut se garer un peu plus loin, sans rester dans la zone professionnelle, et là on doit moins risquer des enuis :-)

Elle est vraiment top cette cale, large, pentue (mais pas trop) etc etc

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: navigation du côté de paimpol 03 Oct 2004 15:22 #26687

C'est clair qu'il faut éviter de se pointer en plein retour de marée :-)

En plus on peut se garer un peu plus loin, sans rester dans la zone professionnelle, et là on doit moins risquer des enuis :-)

Elle est vraiment top cette cale, large, pentue (mais pas trop) etc etc

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: navigation du côté de paimpol 03 Oct 2004 19:03 #26688

  • damien
  • Portrait de damien Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
ok je vois pour les photos de la cale de lezardrieux, j irai voir directement sur place pour voir les manoeuvres necessaires.Je suis toujours a la recherche d information sur la cale de brehec.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: navigation du côté de paimpol 04 Oct 2004 10:07 #26689

Bonjour à tous,

Pour Lézardrieux, il y a pas mal d'infos et photos sur tous les cales au sein du site de CAPBREIZH <www.capbreizh.com>.

A+

Michel


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: navigation du côté de paimpol 05 Oct 2004 11:46 #26690

voici les coordonnees GPS de la cale EMA de Lézardrieux (WGS 84) :
48°47'585'N
3°05'595'W
Bonne balade !


R1-22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner