• Page :
  • 1

SUJET :

satisfaction SAV BOMBARD 27 Sep 2004 18:42 #26609

Bonsoir,
J'ai récupéré mon SB 530 cet après midi après la réparation de microfuite sur un cone.
Mon dossier n'était pas évident (bateau de 2001, 2 ème propriétaire ,bon de garantie non remplie, origine des fuites pas évidentes à définir....).
Pourtant tout a été pris en charge par BOMBARD sans discuter et dans un délais très court .
je tenais à exprimé toute ma satisfaction pour la compréhension , le professionnalisme et la réactivité du SAV BOMBARD à ROCHEFORT ainsi que la qualité de travail de EURONAUTISME à St FONS (69).
Je sais que l'on aime pas trop la pub sur le forum mais c'est devenu trop rare de nos jour pour ne pas signaler les gens ou entreprises efficaces.
PASCAL01

...............................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: satisfaction SAV BOMBARD 27 Sep 2004 18:44 #26610

Non, non, Il faut dire aussi quand ça va bien !!!! Le forum est aussi fait pour cela....

--A+ Olivier--

Re: satisfaction SAV BOMBARD 27 Sep 2004 22:25 #26611

Si , signalons les revendeurs compétents , Euro nautisme est un vrais passioné , compétent ::S-) ( enfin si je peut dire ) .Toutes les lignes du forum ne serrait pas assez grande pour acceuillir les autres ( incompétent )
A+

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: satisfaction SAV BOMBARD 27 Sep 2004 22:33 #26612

• .
  • Portrait de .
  • Visiteur
  • Visiteur
Une fois de plus, il ne faut pas incriminer telle ou telle marque, mais plutôt le concessionnaire plus ou moins sympa, plus ou moins compétent.

Au contraire parlons-en!
Ayant un moteur Johnson, je n'ai qu'à me louer des services de Messieurs Massoni, à Calvi, dont le sérieux n'a d'égal que la compétence.

Jean-Paul

Re: satisfaction SAV BOMBARD 28 Sep 2004 08:51 #26613

Oui entièrement d'accord :

Les pros qui sont les intermédiaires entre nous et les marques sont véritablement indispensables.

Je n'ai pas conservé assez longtemps mon Bombard mais le vendeur/atelier de Pluneret (à Côté d'Auray/St Goustan/Rivière du Golfe du Morbihan/56) m'avait à l'époque bien pris en charge quand, dans la 1ère année, je lui avait ramené un boudin micro percè dont l'origine douteuse (ameçons ?) aurait pu m'amener de gros frais.

Merci à eux.

Breton immigré au Lac Léman
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner