• Page :
  • 1

SUJET :

snif snif 27 Sep 2004 18:28 #26603

• Marsu29
  • Portrait de Marsu29 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Ben voilà, je ne suis plus pneubonaute ::D-
j'ai vendu mon rib.(rigid inflatable boat)::D-::D-
J'espère que ses nouveaux propriètaires prendrons autant de plaisir à naviguer avec ce fabuleux jouet, que nous en avons pris ::A-)
Par contre je garde un oeil et même les deux sur pneuboat et sur le monde des pneumatique.
J'interviendrais de temps en temps si vous le voulez bien et je vous prépare (dès que possible) un petit reportage sur le Boat show 2004.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: snif snif 27 Sep 2004 18:42 #26604

pleures pas,...... je te montrerai ce qu'est un vrai Rib (italien) !!!!.......

Plaisanterie mis à part, j'ai beaucoup apprécié l'essai du Ribeye 6.50 avec son F150,à La Rochelle......Vraiment une coque taillée pour l'attaque....

Seul gros bémol, à mon goût, les boudins qui ne touchent pas l'eau à l'arret et 20° de gite!!!!!

Je ne m'étendrai pas sur le F150 qui est pour moi, la référence absolue dans cette gamme de puissance.

--A+ Olivier--

Re: snif snif 27 Sep 2004 19:42 #26605

Hello Philippe,

Vu le nombre de photos que nous avons pu voir lors de notre (trop court) voyage en Armorique, le reportage ne peut être que des plus complet sur tout ce qui peut se fabriquer comme R.I.B en U.K.

Ce sera toujours un réèl plaisir de vous avoir à bord tant que vous serez à pied (et même après ...).

Pour le plaisir à prendre, il va falloir apprendre à apprivoiser la BETE ... et aussi à familiariser 'Mouillette' (Pierre 5ans, trouillomètre toujours à zéro).

::r-
Cordialement, Philippe
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Re: snif snif 27 Sep 2004 19:43 #26606

• marsu29
  • Portrait de marsu29 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Un 150 Honda sur un REVENGER 715 c'est pas mal non plus, même si je ne suis pas fan des 4 temps sur les coques sportives ....

Re: snif snif 27 Sep 2004 22:11 #26607

• .
  • Portrait de . Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Toujours d'accord avec Olive33.

Je ne trouve pas très joli, et encore moins très confortable, à l'arrêt, tous ces SR avec leurs boudins à 20 cms du sol (pardon: je voulais dire de la surface).

J'ai même vu, à Ile-Rousse, le plus beau 'gadin': Un plaisancier monter sur un énorme semi-rigide qui a pris les 20° de gîte avant que le boudon ne soit en contact avec l'élément liquide.

Signé: Jean-Paul
Propriétaire d'un fond souple.

Re: snif snif 28 Sep 2004 18:11 #26608

Les boudins à 20 cm de la surface, ce n'est pas une question d'esthétique, mais de phylosophie de construction des R.I.B. UK.

Les espagnol de Narwhall font la même chose et personne ne dit rien.

:T:+) Je suis contaminé.

::r-
Cordialement, Philippe
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner