• Page :
  • 1

SUJET :

MKII+MOTEUR EVINRUDE 35 CV 1992 06 Oct 2002 20:48 #2796

  • bruno
  • Portrait de bruno Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
BONJOUR à tous.
j'ai acheté un MKII 4.20 avec moteur evinrude 35 cv de 1992 que je vais chercher samedi, pouvez vous me dire ce que vous pensez de ce pneumatique.
Je compte faire de la balade, peche et occasionnellement du ski.
Je suis novice en la matière.

merci de m'eclairer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MKII+MOTEUR EVINRUDE 35 CV 1992 06 Oct 2002 21:45 #2797

Salut,
Excellent bateau, mais comme tout bateau souple, encaisse mal la mer formée, spécialement si l'on veut faire du ski nautique. Aussi, in 35 CH sera un peu faiblard. O.K. pour la pêche.
Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MKII+MOTEUR EVINRUDE 35 CV 1992 06 Oct 2002 23:10 #2798

Salut,

Je ne suis pas si sur qu'un 35 cv sera faible, il faut se rappeler que le bateau mesure 4m20 et n'est pas lourd du tout.

bebert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MKII+MOTEUR EVINRUDE 35 CV 1992 07 Oct 2002 08:32 #2799

Salut bruno

J'ai commence le ski sur un marrk II avec un 35 cv et pas de probleme pour des personnes jusqu'à 75 kg avec 2 personnes à bord (le minimum legal).

@+ xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MKII+MOTEUR EVINRUDE 35 CV 1992 07 Oct 2002 09:22 #2800

  • MIYARU
  • Portrait de MIYARU Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut Bruno,

Nous avons nous mêmes possédé un tel ensemble datant de 1977 (MKII+Johnson 35CV) en barre franche, la plongée sous-marine nécessitant beaucoup de place.
De temps à autres, nous pratiquions le ski et ce sans aucun problème (bi-skis OK, mais pas le mono-ski car trop 'lourd' à faire sortir); pour les engins tractables, à l'aise évidemment.