• Page :
  • 1

SUJET :

Numéro de Lot 12 Avr 2015 18:20 #580615

• tinez
  • Portrait de tinez Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 12
Bonjour
Peut on retrouver la date de fabrication avec le numéro de Lot (c'est pour une peinture)
Cordialement
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Numéro de Lot 12 Avr 2015 19:48 #580621

Bien sûr Tinez,

Si la boîte est sérieuse tous les éléments de fabrication ( résine, tissu PVC ou Hypalon, couleur , etc...) sont " tracés ::K+)

Chez Zar avec çes numéros gravés dans le bateau tu peux remonter au bon de commande avec le nom du propriétaire, la date de commande, la date des débuts et de fin de la construction, de la livraison et de tout ce qui concerne cette unité :a{b) :a{b)

Bref si on retrouvait la carcasse au fond d'une crique ou d'une décharge on saurait sur un simple coup de fil à l'usine à qui il appartenait ::K-) ::K-)
Meltem 74

Numéro de Lot 12 Avr 2015 20:06 #580622

• tinez
  • Portrait de tinez Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 12

meltem 74 écrit: Bien sûr Tinez,

Si la boîte est sérieuse tous les éléments de fabrication ( résine, tissu PVC ou Hypalon, couleur , etc...) sont " tracés ::K+)

Chez Zar avec çes numéros gravés dans le bateau tu peux remonter au bon de commande avec le nom du propriétaire, la date de commande, la date des débuts et de fin de la construction, de la livraison et de tout ce qui concerne cette unité :a{b) :a{b)

Bref si on retrouvait la carcasse au fond d'une crique ou d'une décharge on saurait sur un simple coup de fil à l'usine à qui il appartenait ::K-) ::K-)

Salut
(je voulais dire si moi même je peux connaitre la date avec le n° de lot)
J'ai une boite de peinture pour repeindre un zodiac sur le pot il y a un numéro de Lot 1326013
ce numéro indique t il une date (genre les derniers n° = année 2013) ou simplement un numéro de traçabilité
A+ ::r- ::r-

Dernière édition: par tinez.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner