• Page :
  • 1

SUJET :

mât de ski 20 Sep 2004 15:55 #25852

Bonjour,
y a t'il un moyen de fixer un mât de ski sur un bombard SB2 6,2 ?
j'ai regarder le dossier dans les aménagement mais je ne pense pas que cela soit une solution pour mon pneu, le tableau arriere est déjà bien encombré ( echelle de bain ... ) et surtout j'ai des doutes sur la longevité de mon tableau arriere avec un 115 ch + un mat de ski !
merci de vos conseils

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mât de ski 20 Sep 2004 17:52 #25853

• bv56
  • Portrait de bv56
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour,

je n'ai pas la reponse a ta question mais j'en profite.
je compte changer mon 530 sb la saison prochaine pour un bateau justement plus grand du type 6.20.
j'hesite entre plusieurs et justement un explorer 6.2.
as tu un petit bilan a me proposer au sujet de ton bateau ?

merci

bertrand

Re: mât de ski 20 Sep 2004 18:36 #25854

Salut
le chantier naval de la ville audrain à Saint Malo-35 a deja posé un mat de ski sur un 620 SB, visiblement il y a du boulot et des modifs à faire sur le mat en accessoire MATC
Denis

Denis

Re: mât de ski 20 Sep 2004 19:45 #25855

merci a krozline
vu la config du bateau ( beaucoup de contre moulage ) je me doute que cela doit etre hard !

pour bv56
Moi j'aime beaucoup, il est à la vente quand même car je ne l'utilise presque plus qu'en fluvial et comme nous ne sommes que 2, moi je vais faire l'inverse prendre un plus petit ( quoi que j'hesite toujours ).
ceci etant mes constatation : conso ridicule ( 115 ch 4T ), vitesse de pointe à 68km/h ( a mon avis plus car c'etait avant mon changement d'helice )
j'ai pu camper dedans le bain de soleil etant assez grand pour mon amie et moi ( respectivement 1, 70 et 1,93m ).
Mes seuls regrets : le systeme d'inversement du dossier sur le ' salon ' arriere qui ne peut servir a barrer debout ( pas de systeme de blocage ) et aucun coffre ne laisse passer mon wake board ( l'arriere est grand maisl'ouveture non )
voila petit appercu, si tu veux plus d'information mail moi

Re: mât de ski 21 Sep 2004 15:38 #25856

bonjour,
merci polochon.
bv

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner