• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: arimar ou valiant 06 Oct 2005 20:38 #25818

non ...je deconnais ...prends un valiant ...

@+ Xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: arimar ou valiant 09 Déc 2005 15:43 #25819

Je rentre du salon nautique de Paris et je pense acquérir un valiant 520 DR équipé d'un 60 cv 4T mercury. Ma principale utilisation sera la chasse sous marine en manche et bretagne. J'ai hésité avec un narwhall, qu'en pensez-vous?
Je n'ai jamais eu de semi rigide avant, le choix a été très difficile pour un novice comme moi

Benjamin

Re: arimar ou valiant 09 Déc 2005 17:46 #25820

Veux-tu essayer un Narwhal HD580 dans la région de Brest? Je devrais faire le baptême la semaine prochaine, çà pourrait te donner une idée.

- le_forban29 -
Richard

Re: arimar ou valiant 09 Déc 2005 20:03 #25821

Salut Mimi 53

J'ai un Arimar 500 avec tohat,c'est mon premier sr.::K+)
Pour la finition rien à dire,passage en mer même avec des creux d'1 metre on est au sec:B:+).Déjaugeage ultra rapide même à 4 avec tout le matos::K-).Et puis quand la mer est formée mes femmes se sentent en sécurité::S-).

A+ fipou17

Centaure sa marche Fort.

Re: arimar ou valiant 09 Déc 2005 21:43 #25822

A part, léger et en poussant la manette (100CV), un peu de phénomène de 'raquette', l'Arimar540 est un chouette compromis (avant un 600 et + ::A-)). J'aime pas le manque de rangement après la banquette arrière sur les 'petits' vaillant...:M:+)
De mon coté, je vais opter pour la pose de flaps ::K+)

Bicou13

Re: arimar ou valiant 22 Déc 2006 14:35 #25823

moi j ai eu un valiant dr 570 avec un optimax et apres 8 heures de navig fissure enorme!!!!!!!!!!!!! sur le tiers avant( je passais mon pousse dedans)!!!!!!!je retourne rapidement au port et quelle ne fut pas ma surprise de voir le tableau arriere completement arraché!!!!!!!et la vous vous dite ils vont me le changé!rapidement...car on est en pleine saison.....et la!! marine power vous affirme que c est de votre faute et qu il ne faut pas aller a fond avec un 115!j'hallucine...resultat des courses avec une bonne dizaines de courriers ils on finit par me le changer un bon 8 mois plus tard!!!super la saison de peche!sans boat merci valiant;et bonjours zodiac 6.50 neuf .........

Re: arimar ou valiant 22 Déc 2006 22:36 #25824

Comme quoi les 2 marques se valent.... concernant les fissures !!! ::g-
Moi j'ai décelé un décollage entre carène et pont au niveau du tableau arrière, quelque temps après mon achat, voici un an, et je suis toujours en démélées avec le SAV ARIMAR Italie et le concessionaire qui a vendu le bateau à l'origine... ::Y- ::p- ::X- :G+-)
Heureusement que j'ai une bonne assurance avec le protection juridique qui va bien... ::o-)

Bicou : comme un tchichou, mais pas pareil...

Re: arimar ou valiant 22 Déc 2006 23:11 #25825

8 mois pour se faire remplacer un bateau qui à 8 heures de navigation, j'en suis pas au bout avec mon selva qui à cassé aprés 4 ans ::g-

Bruno

Re: arimar ou valiant 23 Déc 2006 12:07 #25826

Mais Mimi tu n'as qu'à essayer un Arimar comme tu connais déjà le Valiant et ainsi tu pourras comparer ;-)
A+

Michel

Re: arimar ou valiant 23 Déc 2006 12:24 #25827

La question De mimi53 date de 2004 ::g- donc je pense que son choix est fait ...j'éspere pour lui ::e-::e-

Et comme il a un vaillant maintenant ...presonne n'est parfait ::e-::e-

@+ Xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner